LDH-VERT-MARINE

Commerce
Évaluation 4/5

Avis LDH-VERT-MARINE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 7
57% des personnes recommandent cette entreprise
57% d'évaluations
0% d'évaluations
29% d'évaluations
14% d'évaluations
0% d'évaluations

Quelqun d'entre vous connait un salaire moyen dans LDH-VERT-MARINE?

Que voulez-vous savoir sur LDH-VERT-MARINE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Trop bien !
Date de l'expérience: 2023-08-22
Évaluation de l'utilisateur :

*** site internet parfait j'ai pu trouvé mon bonheur
Professionnels de l'hygiène depuis 1990, LDH VERT MARINE distribue des produits et du matériel de nettoyage à destination des professionnels et particuliers dans toute la France.

Hygiène corporelle, Produit nettoyage, désinfection, essuyage (bobine essuyage...), protection, matériel de nettoyage, machines de nettoyage et collecte des déchets…

ldh
Date de l'expérience: 2023-08-04

lmp
Date de l'expérience: 2023-08-28

Bonjour ils sont une boutique physique à la ciotat et en ligne https://www.ldhvertmarinefrance.com/

Amanda
Date de l'expérience: 2023-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

TOP je recommande ldh vert marine

Marie
Date de l'expérience: 2023-10-19
Évaluation de l'utilisateur :

commande expédiée le jour même et produits bien emballés 👍🏼

Thibault

Waouh, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si on peut toujours recevoir une commande le même jour en se trouvant dans une autre ville?
Cordialement.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:21 visiteurs uniques

En savoir plus
top
Date de l'expérience: 2023-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

top rien à dire ldhvertmarine

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans GALLET DE SANTERRE DESIGN que dans LDH-VERT-MARINE?

Quelque chose se passe-t-il dans la société LDH-VERT-MARINE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en GALLET DE SANTERRE DESIGN qu'en LDH-VERT-MARINE? Merci d'avance pour vos opinions

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant LDH-VERT-MARINE. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de LDH-VERT-MARINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LDH-VERT-MARINE s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

LDH-VERT-MARINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

LDH-VERT-MARINE Questions fréquentes