FINAREF RISQUE DIVERS

40 ALLEE VAUBAN, 59110 LA MADELEINE
Finance et assurances

Avis FINAREF RISQUE DIVERS

J'hésite à commencer à travailler pour FINAREF RISQUE DIVERS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FINAREF RISQUE DIVERS ?

gats
Date de l'expérience: 2022-03-22

10€ de prélèvement depuis presque 30 ans et aucun de vie de leur part. on ne sait même pas si on peut récupérer son capital comme une assurance vie ou pas.

Soan88
Date de l'expérience: 2023-03-12

Désolée mais sa fait 23 ans que j'ai souscrit ce contrat, les sommes que vous avez versé sont perdus.

Samy

Pourquoi les sommes sont perdues. Il existe des lois en France qui vous permettent de réclamer cet argent, je me trompe ?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur FINAREF RISQUE DIVERS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Juste à côté de FINAREF RISQUE DIVERS se trouve Hoist Finance. Est-ce un lieu de travail plus stable que FINAREF RISQUE DIVERS? Je voudrais savoir

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés FINAREF RISQUE DIVERS ou MUTUELLE CHEMINOTS NORD?

FINAREF RISQUE DIVERS ou MUTUELLE CHEMINOTS NORD a une plus grande portée d'assurance de biens?

Votre salaire dans FINAREF RISQUE DIVERS a-t-il changé en raison de virus?

martine

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FINAREF RISQUE DIVERS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

célia

Tu devrais obtenir ces informations directement dans FINAREF RISQUE DIVERS, mais jusqu'à récemment, il était 29 400 000 EUR euros.

martine

Dans l'ensemble, merci.

Bonjor, pouvez-vous m'aider? je cherche des infos sur FINAREF RISQUE DIVERS.

FINAREF RISQUE DIVERS Questions fréquentes