Groupe VINCENT PALFINGER

Cernay
Évaluation 1.3/5

Avis Groupe VINCENT PALFINGER

1.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Groupe VINCENT PALFINGER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe VINCENT PALFINGER ?

Date de l'expérience: 2024-02-25

Un. Service client déplorables du materiel pas fiable, de l'electronique hs a 120 h d'utilisation
Aucun accompagnement et l'ensemble d'un reseau incapable de rassurer ses clients
Tout le monde se renvoi la balle
Un service client en dessous de tout !!!!

Louna

Bonjour, est-ce que vous pouvez nous dire dans les détails votre expérience avec cette société? Est-ce que c'est la première fois que vous collaborez avec cette société?

Civic
Date de l'expérience: 2023-04-26

Un gros zéro comme concessionnaire. Incapable de réparer les problèmes, ils nous font revenir plusieurs fois et problème non régler. Extremement.déçu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-10

Dans mon cas j'ai une voiture que j'avais a faire nettoyer pour vendre mon véhiculle prope bref, par hasard je trouve sur internet que Groupe Vincent a Shawinigan font se travail, alor j'apelle pour de l'information, je décrit en détail et je dit bien (en détail) le travail de nettoyage que je veux, la marque de la voiture et l'année a la fille qui me répond a se sujet et j'insiste beaucoup sur mes banc de cuir et lui demande si il ont des bon produit pour les nettoyer, elle me donne le prix et un rendez-vous. Une fois rendu un employer dans la place me dit que sa va etre plus cher car cette sorte de voiture la c,est plus cher je lui dit qu'on ma fait le prix hier et que la fille avais tout les détail de la voiture et le travail a faire de nettoyage, bref je di ok et il commence l'ouvrage apres plus d'unne heure le meme gas me revien pour me dire les bancs dans mon auto était pas compris dans le prix et qu'il va augmenter le prix une deuxiemme fois, la désollé changer le prix une fois c,est déjas pas corect mais la deux fois c,est pousser le bouchon, il me dis avec arrogance et impolitesse que c,est comme c,a et que si je paye pas un autre surplus il arretera le travail drette la et qu'il me fait un prix pour se qui est fait. Moi, je lui réponds si vous terminé pas le travail avec mes bancs laver, je ne paye pas (assez, c'est, assez). il me répond prend t'ai clefs pi sacre ton camp bas j'ai sacré mon camp et je lui est dit que j'avais jaser avec un vendeur pour ma prochaine voiture et que en faite si c,est comme ça pour un simple lavage sa doit être quoi après l'achat d'une voiture hein ouffffff lolll. Et j'ai trouvé ailleurs pour la prochaine voiture la meme journée et un autre rendez vous ailleur pour terminer le nettoyage. Bref une chance, je n'ai pas acheter ma prochaine voiture chez Groupe Vincent de Shawinigan ho lala.

Quentin
Date de l'expérience: 2021-01-27

Je recommande ++++

Vous pouvez nous faire confiance, travailler chez nous est un plaisir. - Groupe VINCENT PALFINGER de Cernay

Groupe VINCENT PALFINGER a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Merci d'écrire quelque chose sur les conditions de travail chez Groupe VINCENT PALFINGER a Cernay? Quel est votre avis sur cette entreprise?

romane

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme mécanicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Groupe VINCENT PALFINGER? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va Groupe VINCENT PALFINGER?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me recommander le travail chez Groupe VINCENT PALFINGER? Je voudrais travailler comme hydraulicien, savez-vous quelles sont des conditions du travail au ce poste?

Groupe VINCENT PALFINGER Questions fréquentes