BOULEVARD DES DAMES

La Trinité-sur-Mer
SIREN: 828293282 SIRET: 82829328200020

Avis BOULEVARD DES DAMES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BOULEVARD DES DAMES ?

Que voulez-vous savoir sur BOULEVARD DES DAMES ?

Date de l'expérience: 2023-05-06

Une petite visite au Bd des Dames lors d'un WE à La Trinité, et tjs un très bon accueil. ** et *** toujours aussi souriantes et agréables. Très beau magasin!
Je recommande.

Victoria

Est-ce que ce magasin proposent des choix différents? Est-ce que les vendeuses sont top et donnent de bon conseils?

Chloe D.
Date de l'expérience: 2022-06-14

Boutique au top ! Autant par le choix que par la gentillesse des vendeuses. Je suis toujours sûre de trouver mon bonheur.

Joseph

Cette boutique gère-t-elle également une boutique en ligne? Merci d'avance ;)

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de BOULEVARD DES DAMES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, BOULEVARD DES DAMES ou ALL OCEAN?

Il y a une entreprise AURAY CARNAC QUIBERON TOURISME à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme BOULEVARD DES DAMES?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, BOULEVARD DES DAMES ou ALL OCEAN?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans BOULEVARD DES DAMES?

Les employés de BOULEVARD DES DAMES se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

Est-il vrai que BOULEVARD DES DAMES s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

lou

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste cuisinier et qui offrira des revenus entre 1700 et 2600. Y a-t-il une chance ici en BOULEVARD DES DAMES?

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezBOULEVARD DES DAMES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez BOULEVARD DES DAMES? Les RH sont objectives?

J'aimerais savoir quelque chose: Est-ce possible de gagner 1583 € comme aide soignante dans cette entreprise?

BOULEVARD DES DAMES Questions fréquentes