JLW GESTION

Construction et immobilier
Évaluation 1.3/5

Avis JLW GESTION

1.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JLW GESTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JLW GESTION ?

LNOE
Date de l'expérience: 2021-10-17

Très déçu de la gestion ? De JLW...

Propriétaire de plusieurs garages.
Je ne suis jamais informé :
- quand un locataire quitte les lieux,
- quand garage est disponible pour la location,
- aucune annonce réalisé pour proposer à la location l'un de mes garages (Ils sont généralement loués en moins de 24h00)..
- Plusieurs mois sans locataire..
- Pas un seul coup de téléphone pour m'informer de quoique ce soit..
- chaque départ d'un locataire, aucun contrôle en fin de bail..
En photo : l'état normal (pour JLW) d'un garage rendu après le départ d'un locataire...

Info propriétaire : regardez bien avec quel agence de gestion vous vous engagez ..

Cassandra

Merci pour votre renseignement. Les problèmes se produisent-ils depuis le début de la coopération avec l'agence JLW GESTION?

Agathe heurtel
Date de l'expérience: 2021-09-27

Aucun service! Fuite d’eau déjà signalé par l’ancien locataire.. seulement réglé au bout d’une semaine.. Pas très professionnel !!

Simon

Peut-être que c'était une situation isolée, parce que j'ai entendu parler qu'ils sont en fait vraiment professionnels et le boulot est toujours executé avec soin.

valentin

Une semaine d'attente c'est pas long. Pourquoi vous pensez qu'il n'est pas professionnel ? Développez votre propos SVP. merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que JLW GESTION offre des revenus de démarrage plus élevés que CABINET FOLLIOT, non?

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de JLW GESTION?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JLW GESTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un sait que JLW GESTION estime de biens immobiliers?

alice

Pouvez m’informer est-ce que JLW GESTION vend des services?

margot

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.jlw.fr/.

alice

Tu as raison, tout devrait être sur www JLW GESTION. Merci.

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur JLW GESTION , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

J'ai commencé à travailler chez JLW GESTION il y a un an. Je suis content ici. L'ambiance est amicale. Cette entreprise est professionnelle.

JLW GESTION Questions fréquentes