SECURYCAR

Évaluation 2.6/5

Avis SECURYCAR

2 abonnés
2.6

Comment arrêter Securycar ?

Que voulez-vous savoir sur SECURYCAR ?

Julien
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-01

Avec mon contrat COYOTE SecuryT j'ai pu bénéficier d'une remise auprès de mon assurance garce a la pose du traqueur et j'ai pu aussi revoir mon assurance en augmentant légèrement la franchise pour que sa puisse compenser le fait d'avoir ma complémentaire.

La prise en charge de mes pneus juste après le fête de Noël a était fait sous 3 semaines mais cela reste resonable par a rapport a certaine assurance

Marie-Jose

Dans l'ensemble vous êtes donc satisfait de celle-ci ! Est-il possible de savoir depuis combien de temps vous travaillez avec elle ?

Date de l'expérience: 2024-02-19

Très satisfait de cet assureur même si le règlement fut un peu long
Prestation choisie par hasard ,recommandée par Toyota , tout à fait conforme à ce que l’on attend d’un assureur
Très professionnel et précis
Je recommande

Gwenaelle

Bonjour, c'est franchement génial, et est-ce que c'est la première collaboration?
Merci d'avance je suis dans l'attente de votre réponse.

Date de l'expérience: 2024-03-26
Résumé

Les évaluations des clients de SECURYCAR sont partagées. Certains clients se disent satisfaits des prestations proposées, notamment en ce qui concerne les remises sur les assurances et la qualité des services. En revanche, d'autres clients expriment leur mécontentement face au manque de communication et de réactivité de l'entreprise, en particulier concernant les remboursements et les demandes de résiliation. Nous pouvons donc voir une disparité dans les expériences des clients avec SECURYCAR. Avez-vous également eu des expériences similaires avec cette entreprise ? Quels conseils donneriez-vous aux futurs clients potentiels sur la manière de gérer les problèmes de communication éventuels avec cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 292 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-13

ZERO COMPÉTENCES, IGNORE DES CLIENTS, AUCUN RESPONSABILITÉ.

Date de l'expérience: 2023-12-27
Résumé

Les utilisateurs du forum ont eu des expériences négatives avec SECURYCAR, signalant des problèmes de résiliation, de remboursement et d'absence de réponse de la part de l'entreprise. Avez-vous également rencontré ces problèmes avec SECURYCAR ? Si oui, comment les avez-vous résolus ?

Danielle
Date de l'expérience: 2023-05-20

A %MODERETED% sponsorisés par peugeot

A fuir vous prélevé même après appel mail et recommande

Thibaud

Pensez vous vraiment qu'il est impossible de leur faire confiance ? Que me proposez vous dans ce cas ?

Danielle
Date de l'expérience: 2023-05-27

Demande de résiliation par mail puis sans prise en compte résiliation par téléphone toujours pas prise en compte enfin recommandé toujours preleve
Demande de remboursement pas de réponse à fuir (supprimé par l'administrateur) se rapproche de la Sfam

Bernard

Pensez vous qu'un bon management pourrais peut être arranger ces conditions ?

Saudrais
Date de l'expérience: 2023-05-11

Ne réponds ni au téléphone ni par mail.
Depuis un mois je suis dans l'attente du remboursement de ma franchise!!!!!!
Je viens d'ouvrir un dossier à ma protection juridique.

Fabienne

Bonjour @Saudrais j'aimerai bien savoir si tu as opté pour une plainte collective pour avoir recours a la justice ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

(supprimé par l'administrateur)

Camille

tu as essayé d'appeler plusieurs fois ? tu es assuré chez eux ?

Date de l'expérience: 2021-08-07

vendredi depuis 10 personne ne répond au téléphone

vendredi depuis 10 personne ne répond au téléphone

Louise

Est-ce que vous avez enfin réussi à les joindre ?

Quels sont les critères de recrutement pour les employés du service après-vente de Paris ?

Il y a une autre entreprise dans la région, Sellscar. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SECURYCAR?

Est-ce que MUTUELLE DE POITIERS, comme SECURYCAR, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en CREDIT FONCIER ou en SECURYCAR?

SECURYCAR produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

Dans SECURYCAR, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

SECURYCAR Questions fréquentes