FRANCOIS GAUTARD IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 3.9/5

Avis FRANCOIS GAUTARD IMMOBILIER

3.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FRANCOIS GAUTARD IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCOIS GAUTARD IMMOBILIER ?

Romain
Date de l'expérience: 2024-01-06

Très bonne agence immobilière, Mr François Gautard, a été parfait, Etas des lieux , travaille soigner pour la finalisation des papiers, et autres merci beaucoup à vous Mr Gautard 5 étoiles sans esiter

Romain
Date de l'expérience: 2024-01-06

Un grand merci à Mr François Gautard qui a été excellent , soigneux et rapide

Laurence C
Date de l'expérience: 2022-09-21

Un grand merci à Sherban Gautard pour la vente de la maison de mes parents.Vendre une maison en indivision n'est pas simple! Vous avez su faire preuve d'une grande disponibilité, d'écoute et de réactivité. J'ai vraiment apprécié votre efficacité, votre professionnalisme et vos qualités de communication.
Je recommande sans hésiter votre agence.

Jean-Pierre

Laurance, vous savez qu'il le fait pas gratuitement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Gilles G
Date de l'expérience: 2022-06-14

Un grand merci à M. Gautard qui s'est personnellement occupé de mon dossier avec rapidité et bienveillance, se rendant disponible pour coller à mes contraintes.
Une expérience de professionnalisme et de réactivité que je n'oublierai pas et que je souhaite à tous les candidats acquéreurs ou locataires.

Nicolas

Bonjour, il vous a aidé à vendre ou acheter votre bien ?

Alain T
Date de l'expérience: 2021-12-06

Gestion d'un appart. neuf confiée à GAUTARD Immobilier depuis 8 ans. Récente rotation de locataires gérée "en bonne intelligence" comme les précédentes : appartement conservé en très bon état. Équipe dynamique et compétente, je recommande en 5*.

Violette

merci pour votre avis intéressant, il font aussi de la vente immobilière?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où emploient-ils des agents immobiliers sans expérience, en FRANCOIS GAUTARD IMMOBILIER ou CABINET JP IMMOBILIER? Faites le moi savoir

Y a-t-il une rotation du personnel dans FRANCOIS GAUTARD IMMOBILIER en raison de la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que FRANCOIS GAUTARD IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

J'aimerais savoir quelle entreprise, CABINET JP IMMOBILIER ou FRANCOIS GAUTARD IMMOBILIER, a des employés plus heureux?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de MADE 22BH ou à proximité FRANCOIS GAUTARD IMMOBILIER?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans FRANCOIS GAUTARD IMMOBILIER ça va?

lou

Savez-vous qui est le PDG de FRANCOIS GAUTARD IMMOBILIER maintenant?

nicolas

Il est préférable de vérifier sur http://www.gautard-immobilier.fr/ FRANCOIS GAUTARD IMMOBILIER. Il y a des informations à jour.

lou

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Syndic De Copropriété est recherché!!! Vérifiez l'offre de FRANCOIS GAUTARD IMMOBILIER.

FRANCOIS GAUTARD IMMOBILIER est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire De Copropriétés pour la première fois.

FRANCOIS GAUTARD IMMOBILIER Questions fréquentes