CPAM DU HAINAUT

Maubeuge
Autres activités de service

Avis CPAM DU HAINAUT

Comment contactez la CPAM ?

Que voulez-vous savoir sur CPAM DU HAINAUT ?

Mattieu
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-09

J'ai reçu un avis de trop perçu dans le cadre dun arrêt maladie d'un montant très important à rembourser comme si cela était normal sous 20 jours alors que le trop perçu émane de la CPAM et ce retranche sur un texte de 2021 qu'ils viennent sûrement de découvrir pour justifier leur avis.et admettent leurs erreurs... mais il faut rembourser inadmissible .je conteste et transmets ce dossier à ma protection juridique

Marie-Paule

Mais ça reste tout de même un trop perçu ou pas ?

Comment CPAM DU HAINAUT paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1200 € à 2100 €?

indiquez les conditions de travail, l'ambiance et le salaire du poste TECHNICIEN GESTION DU PERSONNEL (H/F)

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CPAM DU HAINAUT?

Bonjour tout le monde. Notre entreprise fait le recrutement. Êtes-vous une personne sérieuse et digne de confiance? Posez votre candidature via indeed

Bonjour a tous, je suis intéressé par le salaire mensuel du poste agent administratif chez CPAM DU HAINAUT a Cambrai

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme LEADER INTERIM 3355. Est-ce que CPAM DU HAINAUT les donne également?

mael

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer développeur informatique sur 4200?

thibault

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 600.

mael

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 800 € et 2200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans CPAM DU HAINAUT?

CPAM DU HAINAUT recrute récemment pour des postes :

Développeur informatique (H/F), AGENT ADMINSITRATIF 4S (H/F), AGENT ADMINISTRATIF RH (H/F)

Si vous cherchez un nouveau travail, je peux vous recommander cette entreprise à Maubeuge

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. CPAM DU HAINAUT n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

Voulez-vous devenir Jobdating CPAM Du Hainaut? Postulez pour ce poste à Maubeuge.

CPAM DU HAINAUT recrute pour le poste Jobdating CPAM Du Hainaut. Voyez si vous répondez aux exigences.

CPAM DU HAINAUT Questions fréquentes