POMPES FUNEBRES SENOUF

SIREN: 509200465 SIRET: 50920046500029 Téléphone: +33 6 63 08 82 17
Autres activités de service

Avis POMPES FUNEBRES SENOUF

2 abonnés

Pourquoi pompe dans pompe funèbre ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES SENOUF ?

Laurence
Date de l'expérience: 2023-12-31

Monsieur Senouf s’est chargé des obsèques de ma maman aujourd’hui. Un immense merci pour votre dévouement . Tout a été pris en charge y compris la paperasse auprès de la mairie et de toutes les administrations ce qui n’était pas une mince affaire entre Noël et jour de l’an.
Le rabbin était parfait et les dames chargées de la toilette de ma maman adorables et discrètes
Merci de nous avoir secondé dans ces moments difficiles

Valfff
Date de l'expérience: 2022-01-11

Entreprise malhonnête..elle vient chez vous.prends votre argent.l enterrement se fait à la va vite .il nous fournit ni facture ni devis.et surtout il ne répond plus à aucun de nos message..comment est ce possible que cette Société puisse encore être en activité ?

Cathy

Je pense qu'une entreprise de pompes funèbres doit absolument être humaine et respectueuse. Sinon, il faut chercher ailleur. Vous voulez les contacter pour signaler votre mécontentement ?

Date de l'expérience: 2021-10-13

Entreprise malhonnête car encaisse le prix des prestations sans le réaliser

valentin

Pouvez-vous décrire cette situation s'il vous plait ? C'est vraiment inadmissible de prendre de l'argent sans réaliser des prestations !!

Nick

Malheureusement moi aussi j ai eu affaire à lui..il vous prend l argent et le jour de l enterrement il vous fait une prestation minable...minable comme lui

Éliane

C'est inadmisible ça! Surtout qunad il s'agit de l'enterrement! Après il a fait au moins les excuses?
Veuillez accepter mes condoléances

Alice
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les avis sur POMPES FUNEBRES SENOUF sont mitigés, avec des commentaires positifs sur le service et le dévouement du personnel, mais également des avis négatifs mentionnant des problèmes de transparence et de communication.
Quelle a été votre principale préoccupation avant de choisir POMPES FUNEBRES SENOUF pour les services funéraires ? Comment l'entreprise pourrait-elle améliorer sa communication avec les clients insatisfaits pour résoudre les problèmes mentionnés ?

Les Haut dirigeants de POMPES FUNEBRES SENOUF restent-ils à l'écoute des besoins et des aspirations de la main-d'œuvre ?

Comment POMPES FUNEBRES SENOUF gère-t-elle l'intégration des nouveaux employés à Paris ? Existe-t-il des programmes visant à les aider à s'adapter ?

Embauchez-vous des employés d'un salon funéraire?

Quelle entreprise, POMPES FUNEBRES SENOUF ou D S ESPACE FUNERAIRE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

POMPES FUNEBRES SENOUF Questions fréquentes