MUTUELLE NATIONALE TERRITORIALE MNT

4 RUE D ATHENES, 75009 PARIS 9
SIREN: 775678584 SIRET: 77567858403070 Téléphone: +33 9 72 72 02 02
Finance et assurances

Avis MUTUELLE NATIONALE TERRITORIALE MNT

Quelles sont les 10 meilleures mutuelles santé ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE NATIONALE TERRITORIALE MNT ?

Peu mieux faire !
Date de l'expérience: 2022-02-07

Pas d'écoute des dirigeants, management vertical datant des années 2000, désinformation. Pas de chauffage en hiver (sortez les mitaines) et pas de clim en été, on pourrait prendre ça pour un geste écologique, c'est surtout dans le but de réduire la totalité des frais de personnel. Le travail est cérébral tout en étant digne du Fordisme. Les négociations se font en mode mentaliste du win-win, mais en étant win-loose pour les salariés.
Conseil à la direction : Think out of the box, pensez à l'avenir, personne ne viendra plus chez vous sinon.

MB76
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-03

Sans prévenir
La mutuelle cesse de rembourser.
Il faut réclamer pour apprendre que désormais, en plus de la feuille de soins du médecin, il faut leur fournir une facture.
Si vous n’appelez pas, pour le savoir, vous n’êtes pas avisé. Suivez bien vos remboursements !
Procédé pour le moins cavalier je trouve

Maxime
Date de l'expérience: 2024-01-05

Ancien salarié chez eux, je vous comprends parfaitement et c’est pour cela que j’ai démissionné. Vraiment navré de votre triste expérience !

Éliane

Dans ce cas faut il saisir la DGCCRF pour espérer avoir un remboursement ?

Mia Schem
Date de l'expérience: 2024-01-09

Les bulletins de salaire sont en franc ou en euro ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 474 visiteurs uniques

Nathh
Date de l'expérience: 2023-11-02

Il faut toujours batailler pour obtenir des remboursements prévus au vontrat

Marc
Date de l'expérience: 2023-09-08

Cette offre d'emploi chez MNT recherche un Architecte d'Entreprise qui sera responsable de la transformation et de la cartographie des processus et du système d'information de l'entreprise en cohérence avec sa stratégie et ses contraintes internes et externes. Est-ce que des connaissances spécifiques en matière de réglementation ou de partenariat sont nécessaires pour ce poste ?

JACQMARTIN
Date de l'expérience: 2022-12-02

top comme mutuelle. Une prise en charge sans mauvaises surprises

Céline

Est-ce que cette mutuelle garantie vraiment à chacun le droit à une vraie protection sociale et contribue à l'intérêt général?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Equipe très compétente a l'écoute .

Joseph

Bonjour, vous parlez autant qu'un client ou vous travaillez chez eux ? Je voulais savoir si les gens qui bossent chez eux sont compétents ? Merci d'avance

Jérôme
Date de l'expérience: 2020-12-10

La gestion des dossiers au quotidien est trés archaique, la MNT se révolutionne au niveau informatique mais reste vieillotte sur les process qui sont long et pénible.

Tickets restaurants interessants

Manque de coordination dans les différents services, gestion administratives lourdes au quotidien

Romain

Vous avez des conseils ? Qu'est-ce que l'entreprise devrait changer pour que le site marchera mieux ?

Pour y avoir travaillé

Date de l'expérience: 2024-01-06

La responsable Régine était adorable et humaine. Par contre, son adjointe était insupportable et vraiment méchante. J’en garde un mauvais souvenir.

Romain

Est ce que c'est cette adjoint qui a fait que vous démissionnez ? Entre temps est ce la gestion des dossiers au quotidien qui été très archaïque a pu être modernisé ?

Date de l'expérience: 2024-01-06

Aucune idée mais c’est forcément possible. J’ai pas votre du tout aimé le service où j’ai travaillé sauf la responsable Régine que j’adorais. Les autres étaient des hypocrites.

Romain

Vous avez travaillez combien de temps avec cette entreprise ? Il y avait beaucoup de turn over dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-01-09

Oui beaucoup et l’ambiance était très anxiogène à cause de cette responsable adjointe.

Romain

Et si il arrive qu'il change de responsable pensiez vous que l'ambiance serait meilleure?

Nous attendons de nouvelles informations sur MUTUELLE NATIONALE TERRITORIALE MNT et la situation présente.

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans MUTUELLE NATIONALE TERRITORIALE MNT. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Pourriez-vous me dire que les réunions d'intégration sont toujours obligatoires chez MUTUELLE NATIONALE TERRITORIALE MNT? Est-ce que quelqu'un travaille comme community manager?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans MUTUELLE NATIONALE TERRITORIALE MNT, tout comme dans APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL, à quoi cela ressemble-t-il?

La branche de MUTUELLE NATIONALE TERRITORIALE MNT de Irles recherche un nouveau Conseiller Agence F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Chargé De Mission Instances Et Mandats F/H - MUTUELLE NATIONALE TERRITORIALE MNT recrute actuellement pour ce poste.

MUTUELLE NATIONALE TERRITORIALE MNT Questions fréquentes