TEC ENR

81 COURS VITTON, 69006 LYON 6EME
SIREN: 530340702 SIRET: 53034070200022
Ingénierie et architecture

Avis TEC ENR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TEC ENR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TEC ENR ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-09

Encore un bureau d étude qui vous fait croire qu ils viennent pour faire une étude gratuite de votre installation électrique. Rdv pris sous le prétexte de vérification du compteur linky . Bien entendu attendez vous a signer une autorisation de dépôt de dossier pour des panneaux voltaïques, c est bien entendu un contrat qu ils vous feront signer . Soyez vigilants !

Date de l'expérience: 2023-09-04

Aviis tres favorable

Avis très favorable, le technicien est très compétent et efficace, sympathique de surcroit.

Claudine

Bonjour, c'est super génial. Puis-je connaitre tout les services que propose ce technicien?
Merci.

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez TEC ENR,? La discussion semble terminée.

Je sais que TEC ENR emploie des personnes handicapées. MONSIEUR LIONEL HALBOUT le fait aussi?

Est-ce que TEC ENR donne des vêtements de travail comme MELUN VILLAROCHE?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de TEC ENR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TEC ENR s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que TEC ENR se soucie plus du développement de ses employés que GETECIA, est-ce vrai?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de TEC ENR? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'en est-il de la solvabilité dans TEC ENR? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

TEC ENR Questions fréquentes