Avis SEGULA HOLDING

gregory

Bonjour, si vous cherchez un emploi intéressant à Lezennes, consultez cette annonce: /job/0aefc1c38eb4edc4d52edd060f2f169e.html

melissa
Offres d'emploi récemment ajoutées en SEGULA HOLDING

AJUSTEUR ÉBAVUREUR H/F (21k € a 25k €/an), Ingénieur Méthodes-Industrialisation H/F, Ingénieur/ Technicien Planification-Ordonnancement H/F

PP

Si vous voulez travailler comme technicien à Marignane, postulez sur https://fr.jooble.org/desc/-4431083937444436256.

lucas

J'ai déjà partagé à plusieurs fois mon opinion à propos de différentes entreprises pour aider les gens qui cherchent des informations. Pourriez-vous faire la même chose pour moi et me dire que quelques phrases à propos de la société SEGULA ?

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans SEGULA.

SEGULA recrute pour le poste Ingénieur/ Technicien Conception Mécanique CATIA V5 H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

SEGULA recrute pour le poste CÂBLEUR MONTEUR H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

admin

Quelqu'un de vous travaille chez SEGULA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

SEGULA HOLDING recrute pour des postes: