SEGULA HOLDING

Nanterre
SIREN: 330 581 083
Conseils et services aux entreprises

Avis SEGULA HOLDING, Offres d'emploi

Pourquoi travailler chez Segula ?

Que voulez-vous savoir sur SEGULA HOLDING ?

Quel niveau d'études et quelle formation faut-il suivre pour travailler comme technicien de laboratoire dans des entreprises à Nanterre ?

lucas
Date de l'expérience: 2019-09-13

J'ai déjà partagé à plusieurs fois mon opinion à propos de différentes entreprises pour aider les gens qui cherchent des informations. Pourriez-vous faire la même chose pour moi et me dire que quelques phrases à propos de la société SEGULA ?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SEGULA HOLDING.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans SEGULA HOLDING. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

De l'énergie et une attitude positive - ces caractéristiques vous décrivent-elles? Alors, nous avons besoin de vous. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2022-09-03

Vous pouvez gagner de 900 € à 3300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans SEGULA HOLDING?

Apparemment, dans CASADO, ils offrent mutuelle plus attractif que dans SEGULA HOLDING. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Est-ce que SEGULA HOLDING a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

IMED A TOUT est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de SEGULA HOLDING?

SEGULA HOLDING recrute récemment pour des postes :

AJUSTEUR ÉBAVUREUR H/F (21k € a 25k €/an), Ingénieur Méthodes-Industrialisation H/F, Ingénieur/ Technicien Planification-Ordonnancement H/F

Si vous voulez travailler comme technicien à Marignane, postulez sur https://fr.jooble.org/desc/-4431083937444436256.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SEGULA HOLDING et une autre chance de devenir Ingénieur.

Voulez-vous devenir Coordinateur? Postulez pour ce poste à Village-Neuf.

SEGULA HOLDING Questions fréquentes