GROUPE AUDRAN

Évaluation 2.6/5
La Mézière
SIREN: 794509539 SIRET: 79450953900019 Téléphone: +33 6 03 01 57 80
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis GROUPE AUDRAN

2.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de groupe Audran France ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE AUDRAN ?

Ligérien
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-25

Peu de considération

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-16

Question aux employés:
Heures de travail

Valentine

Avez vous participé à un entretien d'embauche chez Audran ? Pouvez vous en dire plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans GROUPE AUDRAN, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que BIMEDA FRANCE le propose.

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 5500 €. Et combien gagnez-vous dans GROUPE AUDRAN?

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de GROUPE AUDRAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que c'est très tôt mais pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez GROUPE AUDRAN actuellement? La position de magasinière a retenu mon attention.

Savez-vous combien on gagne chez GROUPE AUDRAN? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 2900 €.

Est-ce que vous recommandez la position: Métreur / Métreuse second oeuvre (H/F) chez GROUPE AUDRAN?

les activités de gestion des filiales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE AUDRAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si GROUPE AUDRAN accepte des personnes pour des stages?

J'ai passé le temps merveilleux dans GROUPE AUDRAN à La Mézière

GROUPE AUDRAN est une très bonne société agréable à l’écoute de leurs employés. Une entreprise familiale avec des valeurs. Il y a mutuelle

GROUPE AUDRAN vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

GROUPE AUDRAN a de grandes exigences, comme organisé.e, rigoureux.se, doté.e d’un bon relationnel, mais offre en même temps de bons gains et mutuelle.

GROUPE AUDRAN recrute récemment pour des postes :

Carreleur H/F, Responsable Bureau d'Etudes (H/F), Responsable Bureau d'Etudes H/F

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur GROUPE AUDRAN.

Un autre recrutement chez GROUPE AUDRAN, cette fois pour le poste de Chargée De Recrutement.

GROUPE AUDRAN recrute actuellement pour le poste de Assistant Administratif. C'est peut-être toi?

GROUPE AUDRAN Questions fréquentes