Avis INSTITUT DIADEME

La société a été notée 38 fois avec la dernière note le 2020-10-08 22:01:44 avec la moyenne 2 étoiles
Dans INSTITUT DIADEME, vous pouvez travailler comme: formatrice
Est-ce que INSTITUT DIADEME a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est f.rocher@institutdiademe.com
Quand la société: INSTITUT DIADEME a-t-elle été fondée?
INSTITUT DIADEME a été fondée le 20160311.
Où puis-je trouver des avis sur INSTITUT DIADEME?
Les opinions actuelles sur INSTITUT DIADEME se trouvent ici: INSTITUT DIADEME
À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de INSTITUT DIADEME

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez INSTITUT DIADEME est: Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de INSTITUT DIADEME. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10.
romane
Je travaille comme formatrice, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez INSTITUT DIADEME ?
jérémy
Vous gagnerez 2300 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
romane
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Cet avis est une (supprimé par l'administrateur)
Les formateurs dans les organismes de formation étant des prestataires.

Est-il vrai que INSTITUT DIADEME s'occupe de formation interne des administrations publiques?
La position Formatrice dans INSTITUT DIADEME est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
En INSTITUT DIADEME ils ont actuellement besoin de Formatrice.
INSTITUT DIADEME recherche à nouveau Formatrice. Ont-ils développé ce département?
Êtes-vous de Pantin? Participez au premier recrutement chez Accompagnateur/trice Validation Des Acquis De L'expérience (H/F) à INSTITUT DIADEME.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INSTITUT DIADEME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de INSTITUT DIADEME sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SARIKA qu'en INSTITUT DIADEME? Merci d'avance pour vos opinions
Quelqu'un de vous travaille chez INSTITUT DIADEME? J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?
Parlez-moi de votre attitude envers cette INSTITUT DIADEME, l'aimez-vous?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INSTITUT DIADEME. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez INSTITUT DIADEME

La discussion INSTITUT DIADEME n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!
Des offres d'emploi à INSTITUT DIADEME sont sur https://fr.jooble.org/desc/795656750293792982.

connaît l'entreprise
bien payé?

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?