ZENIDOC

Services de TI
Évaluation 3.2/5

Avis ZENIDOC

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour ZENIDOC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ZENIDOC ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-06-15

Le support client est-il réactif et efficace?

Karen

Si j'en crois à ce que écrivent les gens sur le site oui maintenant reste à savoir si ils disent vrai

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

kikou13
Date de l'expérience: 2021-09-29

- Processus de recrutement très médiocre.
- Personnel incompétent
- Travail un peu à l'arrache (pas de professionnalisme)
- Entreprise connu aux prud'Hommes pour licenciement d'une salarié sans aucun motif
- A S'ABSTENIR

Mehdi

Est-ce que la société embauche beaucoup de personnel?

helene

Quel est le temps de travail journalier ? Y a-t-il des pauses de travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que le software de CALIMED SANTE se vend mieux que celui de ZENIDOC?

Est-il vrai que ZENIDOC a plus d'heures supplémentaires que dans LES BLACASSINS, qui est à proximité?

ZENIDOC maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

Il n'y a pas de pression dans le département- Services de TI, nous avons un horaire flexible et des revenus supérieurs.

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans ZENIDOC ou RESERVERUNBAR?

ambre

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste ingénieur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

steven

Non, des questions basiques. L'avantage est que ZENIDOC appelle toujours le candidat.

ambre

En effet C'est vraiment important, merci.

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de ZENIDOC? Sinon, que fait cette entreprise?

logiciels pour hopitaux (à 99%) : reconnaissance vocale (moteur développé en interne) pour les courriers, gestion des lits, GED, gestion des corps pour les dons à la médecine, ...

J'aimerais savoir une reponse siZENIDOC emploie des employés?

oui une quinzaine

Lucile

Moi, je ne comprends pas vous deux, désolée

Bonjour, les employés actuels de ZENIDOC aimeraient-ils décrire leurs impressions? comment travaillez-vous là-bas ?

Dans ZENIDOC, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur ZENIDOC, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

ZENIDOC Questions fréquentes