AUTO MOTO ECOLE SPORTING

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis AUTO MOTO ECOLE SPORTING

2.3

Quel est le prix du permis A2 ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO MOTO ECOLE SPORTING ?

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AUTO MOTO ECOLE SPORTING pour ses employés ?

Ali_de_Luynes
Candidat
Date de l'expérience: 2017-01-03

Bonjour,
mauvaise expérience avec un des moniteurs, qui s’est vexé pour un problème de type personnel sur le plateau prés de la gare TGV et qui a foutu en l’air toute ma passion pour la MOTO. il a conduit vite et s'est montré impoli pour ma tenue, mon casque et s'est permis des commentaires personnels du à mon style. J'étais venu pour apprendre et non pas subir les agissements d'un moniteurs mal luné.
Je ne recommande absolument pas, même si je suis un des seuls à mettre un avis négatif, cette auto-école, qui gère les problèmes de façon trop familiaux..du coup j'ai abandonné et demandé un remboursement au responsable qui a couvert son moniteur bien evidemment...Les auteurs se reconnaitront ! en espérant aider des futurs élèves qui ne se laisseront pas faire un moniteur trés"susceptible" .PAS PRO
À éviter pour les passionnés de motos

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO MOTO ECOLE SPORTING? Sinon, que fait cette entreprise?

Les augmentations et primes annuelles ont été payées à 100%.Il y a des offres surle site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112YLFF.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans AUTO MOTO ECOLE SPORTING?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO MOTO ECOLE SPORTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queAUTO MOTO ECOLE SPORTING à proximité LUYNES OPTIQUE recrute-t-elle aussi fréquemment?

On organise des formations à Aix-en-Provence. Nous sommes le numéro 1 de l' Éducation.

bastien

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUTO MOTO ECOLE SPORTING ?

Où on paye mieux les moniteurs de conduite, en AUTO MOTO ECOLE SPORTING ou AUTO ECOLE DES FACULTES?

Bonsoir,savez-vous que AUTO MOTO ECOLE SPORTING recherche des candidats? Je cherche un nouvel emploi depuis quelques semaines.

Beaucoup de gens sont intéressés par AUTO MOTO ECOLE SPORTING et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Quelles sont les conditions d'emploi des moniteurs de conduite?

AUTO MOTO ECOLE SPORTING Questions fréquentes