ECOLE DE CONDUITE DU PIGONNET

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis ECOLE DE CONDUITE DU PIGONNET

3.8

Comment coûte un cours de conduite ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DE CONDUITE DU PIGONNET ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Expérience négative.

KAYS
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-04

Super auto-école avec le personnel et les moniteurs agréables avec ses élèves. Depuis mon entrée j’ai été mis à l’aise, ont ma très bien formé. C’est en principe grâce à cet auto-école et leurs façon de former les élèves que j’ai obtenus mon permis. Je l’ai remercie tous ! Si vous habitez sur Aix en PROVENCE je vous recommande a 100% cette auto-école vous ne serez pas déçut !

Audrey

Bonsoir quelle est la durée de la formation dans cette auto école ? merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en AUTO ECOLE CEZANNE qu'en ECOLE DE CONDUITE DU PIGONNET?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de ECOLE DE CONDUITE DU PIGONNET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ECOLE DE CONDUITE DU PIGONNET offre les mêmes services que les concurrents AWANOO?

Les employés de ECOLE DE CONDUITE DU PIGONNET ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Les moniteurs de conduite à ECOLE DE CONDUITE DU PIGONNET ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à EURO CONDUITE?

Charlotte

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez ECOLE DE CONDUITE DU PIGONNET est: ordinaire. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ECOLE DE CONDUITE DU PIGONNET. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ECOLE DE CONDUITE DU PIGONNET une note 10. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui.

coucou les amis, ECOLE DE CONDUITE DU PIGONNET embauche un Moniteur / Monitrice d'auto-école (H/F) pour travailler 8h par jour? il y a un bon salaire et des conditions favorables? merci bcp de chaque retour

ECOLE DE CONDUITE DU PIGONNET à Aix-en-Provence recherche un/e spécialiste en Éducation

Je cherche des infos sur cette société car je pense de travailler chez eux. Savez-vous qu'il est difficile d'obtenir le travail comme monitrice d'auto-école?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECOLE DE CONDUITE DU PIGONNET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

céline

Est-ce que ECOLE DE CONDUITE DU PIGONNET permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Y a-t-il un taux de réussite élevé dans ECOLE DE CONDUITE DU PIGONNET?

Est-ce que quelqu'un de vous a une expérience de la coopération avec cette entreprise à Aix-en-Provence?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezECOLE DE CONDUITE DU PIGONNET ?

Monitrice D'auto-école est recherché! Vérifiez l'offre de ECOLE DE CONDUITE DU PIGONNET.

ECOLE DE CONDUITE DU PIGONNET Questions fréquentes