Avis ECOLE DE CONDUITE DU PIGONNET
Pas à la hauteur ! Je déconseille fortement à fuir
Expérience négative.
Super auto-école avec le personnel et les moniteurs agréables avec ses élèves. Depuis mon entrée j’ai été mis à l’aise, ont ma très bien formé. C’est en principe grâce à cet auto-école et leurs façon de former les élèves que j’ai obtenus mon permis. Je l’ai remercie tous ! Si vous habitez sur Aix en PROVENCE je vous recommande a 100% cette auto-école vous ne serez pas déçut !
Bonsoir quelle est la durée de la formation dans cette auto école ? merci de votre retour
L'entreprise LES HAUTS DU PIGONNET BT est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ECOLE DE CONDUITE DU PIGONNET?
Quels moyens ECOLE DE CONDUITE DU PIGONNET utilisera pour encourager l’engagement des participants en 2026 ?