Avis ENTREPRISE HARY G
ENTREPRISE HARY G ou GAZ SERVICES OPTIMAL : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
je mets une étoile car obligée, à fuir, incompétent , deux clim neuves a poser, deux équipes tres mauvaises, travail saboté, obligé de changer, aucun respect des horaires et aucune nouvelle, on peut passer une journée a attendre...un responsable qui vous rit au nez quand on parle d'excuses , depuis debut mars, travail pas fini, rendez vous sur rendez vous et heureusement que mon ami a supervisé !!!! à fuir!!!
(supprimé par l'administrateur)! Payé 105 €sans réparation et obligation d'acheter un nouveau climatiseur !
Plusieurs appels sans nouvelle pour qu'enfin ils se déplacent. Sans matériel pour réparer alors qu'il manquait du gaz dans la climatisation. On paie 105€ sans réparation et ils disent qu'il faut en acheter un neuf !
Pas encore
Qu'allez vous faire donc par la suite ? Recontactez cette structure ou alors achetez une autre clim?
J'ai recontacté un autre professionnel
Ah d'accord, et ce professionnel avez vous eu vent du travail qu'il effectue ?
Selon vous, pourquoi choisir ENTREPRISE HARY G plutôt qu’une autre entreprise ?