PAKER

5 AVENUE GUSTAVE EIFFEL, 28630 GELLAINVILLE

Avis PAKER

J'hésite à commencer à travailler pour PAKER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PAKER ?

Date de l'expérience: 2023-03-22

Quel rôle joue un panier

Date de l'expérience: 2022-03-22

Bonjour, y at'il une bonne ambiance de travail

Ex SOCAPS
Date de l'expérience: 2022-02-17

L'expérience que j'ai eu : depuis que les nouveaux dirigeants ont racheté l'entreprise c'est le (supprimé par l'administrateur) L'épidémie COVID-19 n'explique que très peu de choses. La gestion de l'entreprise n'est basée que sur l'argent.

Christian

Les nouveaux dirigeants ce souci plus de l'argent que du personnel ? Pouvez-vous me dire comment ça se passe. plus d'heures de travail ou reduction des bonus.

Quelle entreprise est mieux gérée: SODEXPAR ou PAKER à proximité?

fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons fait-elle partie de PAKER? Sinon, que fait cette entreprise?

En PAKER ou en J.M.M. CONDITIONNEMENT, le travail de production est-il plus facile?

Comment virus a-t-elle affecté le fonctionnement de PAKER?

Est-il vrai que PAKER s'occupe de fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons?

Dans quelles villes, à part Gellainville, cette société a-t-elle son siège?

Dans PAKER sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans SODEXPARqui se trouve dans le près?

À quoi ressemble la communication dans PAKER? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

ambre

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de PAKER? J'appelle depuis quelque temps et rien.

J'ai une question au sujet du travail chez PAKER. Quels sont les horaires de travail?

La discussion PAKER n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

PAKER Questions fréquentes