EST PLUIE

SIREN: 509515292 SIRET: 50951529200019
Évaluation 3.5/5

Avis EST PLUIE

3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EST PLUIE ?

Que voulez-vous savoir sur EST PLUIE ?

Date de l'expérience: 2022-09-08

Bonne entreprise et sérieuse

Cloe

J'ai entendu qu'ils sont sérieux et très réactifs. Vous partagez cet avis ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans MANUFACTURE FRANCAISE DE LITERIE que dans EST PLUIE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Je pense que l'entreprise est bonne, la plupart des managers vont bien, la plupart des collègues vont bien, dans l'ensemble le travail de Agent (e) traitement des eaux (H/F) me convient.

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans EST PLUIE?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, EST PLUIE ou HD CHAUFFAGE?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MANUFACTURE FRANCAISE DE LITERIE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans EST PLUIE?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez EST PLUIE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

theo

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en EST PLUIE?

charlène

Les bonus avec nous à EST PLUIE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

theo

Alors, que faire en EST PLUIE pour obtenir un bonus? Merci

Équipe de EST PLUIE est exceptionnelle. Ils m'expliquaient les choses correctement.

Ajoutez une opinion sur la société EST PLUIE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Êtes-vous de Gérardmer? Participez au premier recrutement pour le poste de Employé(e) Traitement Des Eaux chez EST PLUIE.

EST PLUIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé(e) Traitement Des Eaux (H/F).

EST PLUIE Questions fréquentes