BIOMAY

le chorus, 2203 Chem. de Saint-Claude, 06600 Antibes
Téléphone: +33 4 83 93 73 73
Finance et assurances

Avis BIOMAY

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BIOMAY ?

Que voulez-vous savoir sur BIOMAY ?

Noorenberghe
Date de l'expérience: 2023-09-11

A la suite d'ouverture de contrat mutuelle, je me suis entendu avec la personne au téléphone que je voulais de frais d'ouverture,
Mails à l'appui la personne a certifié qu'elle allez me rembourser les frais, et maintenant après plusieurs mails, et appel téléphonique plus personne, sans réponse très déçu.**

Bénédicte

Bonjour, je suis navré. Mais est-ce que vous avez essayé de contacté le service client de la société afin d'expliquer votre situation et qu'elle soit résolue?
Cordialement.

Elisa
Date de l'expérience: 2023-03-09

j'ai demandé de devis pour une complémentaire santé en décembre à laquelle je n'ai pas donné suite.
Le 9 mars j'ai un prélèvement de 50€ sur mon compte bancaire sans avoir transmis aucun document ??????
Contrat d'assurance frauduleux ! par contre la jeune femme qui m'avait répondu au téléphone était charmante

Bastien

tu as clarifié avec eux ce qu'ils ont fait ? Mais pourquoi tu as le prélèvement sans te prévenir ? Ils donnent quoi comme raison ?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise BIOMAY offre un mutuelle comme M-PEARL?

Il y a une entreprise SUPRALOG à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme BIOMAY?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans BIOMAY ainsi qu'en ENTREPRISE GALANT ET FILS? Merci

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez BIOMAY. Nous attendons vos opinions!

La rotation est-elle dans BIOMAY? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commerciale et maintenant, ils recrutent à nouveau.

BIOMAY ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

BIOMAY Questions fréquentes