
Avis SUPRALOG
Il est question d’un poste de Chef de Projet Informatique chez SUPRALOG, mais aucun salaire n’est affiché, ce qui interpelle tout de suite. Mission très “delivery” : sécuriser engagements, budget, planning, qualité, avec une forte gouvernance et du reporting direction.
Exigence majeure : pilotage transverse multi-MOE + autonomie sur Sciforma, en plus de Jira/Confluence/MS Project. Avantage principal : rôle très exposé, avec une vraie influence via COPIL et arbitrages.
Je trouve l’exigence élevée pour une rémunération non annoncée : retours d’employés/anciens sur la charge, la pression et si la paie suit vraiment chez SUPRALOG ?
Comment se porte l'offre de travail chez SUPRALOG ? Savez-vous s'il y a des postes disponibles ? Nous serions ravis d'avoir quelques informations récentes.
Apparemment, dans SUPRALOG, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en CANNES AQUAFRAIS?
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SUPRALOG? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.