SUPRALOG

Services de TI
Évaluation 2.3/5

Avis SUPRALOG, Offres d'emploi

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SUPRALOG ?

Que voulez-vous savoir sur SUPRALOG ?

Comment SUPRALOG paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 5400 €?

Ils disent qu'en SUPRALOG je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise BISTRO TEATRO aussi?

Avez-vous su qu'il est possible de devenir chargé de communication chez SUPRALOG!.

Je vous serais reconnaissante si vous me disiez quelque chose de plus sur cette entreprise parce que je veux postuler pour le poste chargé de communication chez SUPRALOG a Antibes

juliette

Apparemment, les gains de 9000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme cto. Est-ce vraiment ainsi?

max

Le travail est très exigeant et SUPRALOG le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme cto.

juliette

Pensez-vous que ALTIORE TECHNOLOGIE offre des conditions de travail plus confortables que SUPRALOG?

SUPRALOG fonctionne-t-elle en mode sans échec?

SUPRALOG recherche de nouveaux employés. La connaissance de l'anglais est obligatoire. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://fr.jooble.org/desc/5400096756813722751

SUPRALOG recrute récemment pour des postes :

Développeur Full-Stack .NET - Logiciel ONG/Associations/Fédé..., Lead Développeur C# .NET - plateforme e-commerce F/H (45k € a 55k €/an), Développeur Full-Stack .NET - Logiciel ONG/Associations/Fédérations F/H (40k € a 50k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez SUPRALOG . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

SUPRALOG recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Developpeur Full Stack JAVA/ANGULAR F/H!

Le recrutement pour Développeur Java dans SUPRALOG a recommencé.

SUPRALOG Questions fréquentes