CABINET EXAA EXPERTS D ASSURES

1 ESPLANADE ALBERT SCHWEITZER, 31130 BALMA
SIREN: 513950584 SIRET: 51395058400021 Téléphone: +33 6 32 12 97 16
Finance et assurances

Avis CABINET EXAA EXPERTS D ASSURES

Peut-on faire confiance au patron de CABINET EXAA EXPERTS D ASSURES ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET EXAA EXPERTS D ASSURES ?

Date de l'expérience: 2023-12-11

Stephen B
Paris 11/12/2023

J'ai choisi l'EXAA pour m'aider à gérer le processus d'une importante demande d'indemnisation auprès de MMA suite à un incendie qui a détruit une grande partie de ma résidence secondaire en novembre 2021.

L'assistance d'EXAA a été exceptionnelle et extrêmement efficace.

Il faut d'abord comprendre que j'avais une couverture complète dans une police avec une bonne compagnie d'assurance MMA, ce qui est nécessaire pour que l'EXAA puisse faire le meilleur pour le client.

L'EXAA a joué un rôle déterminant dans le franchissement du premier obstacle (un artisan a-t-il commis une erreur qui aurait pu causer l'incendie ?) Dans mon cas, il y avait de nombreuses preuves que l'origine de l'incendie était la foudre, mais il fallait le démontrer et l'expliquer, ce que l'EXAA m'a aidé à faire.

Il ne suffit pas d'avoir une bonne police d'assurance, il est très, très compliqué de présenter et de négocier des demandes d'indemnisation importantes. Je n'aurais tout simplement pas pu gérer le processus moi-même. L'expert de MMA était juste, tout comme la compagnie, mais il aurait été impossible de traiter avec eux. Cette situation a nécessité une quantité considérable de documents et de négociations. Les honoraires de l'EXAA étaient raisonnables et je ne regrette pas un centime de les avoir payés.

M. Roch Imbert de l'EXAA a informé MMA que sa société avait été retenue et a participé à la première réunion avec l'expert de MMA sur place (avec M. Christophe Mahul). Il m'a aidé à trouver des artisans et s'est assuré qu'ils détaillaient correctement leurs devis. Ce n'est pas une mince affaire.

Il a ensuite confié mon dossier à M Christophe Mahul pour qu'il s'occupe de l'expert de MMA. M. Mahul a été remarquable. Il a géré toutes les communications avec l'expert de MMA pour moi. Point final ! Je n'étais pas au milieu, l'EXAA ne voulait pas que je communique avec l'expert ou la société, c'était leur rôle. Je n'avais aucune idée de la complexité de ce processus.

M Mahul a répondu à toutes mes questions avec minutie et patience et a résolu mes problèmes en fournissant les preuves des objets perdus, les documents et les devis nécessaires à l'application et, avec son excellente équipe, les feuilles de calcul et la présentation de la documentation à l'expert.

M Mahul a mené les négociations avec l'expert de MMA pour parvenir à un accord initial.
Je n'aurais tout simplement pas atteint la récompense j'ai reçu sans la manière dont M Mahul a défendu mes intérêts. Par la suite, il a examiné les factures pour s'assurer qu'elles étaient correctement formatées afin d'obtenir la couverture d'assurance convenue. Autant d'étapes importantes.

Après l'accord initial, les artisans qui réparaient la structure ont découvert des dommages qui n'étaient pas évidents à l'origine, ce qui a entraîné davantage de dépenses et de demandes d'indemnisation. L'EXAA a été immédiatement présente pour m'aider à traiter les réclamations supplémentaires. Nous sommes maintenant en décembre 2023 et M Mahul a de nouveau accompli sa mission avec un énorme succès.

Je ne saurais pas trop remercier l'EXAA !

Ronan

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir que faut-il faire pour que cette société intervienne aussi rapidement en cas de souci?

Romain A
Date de l'expérience: 2023-06-20

Agriculteur Sinistré fin juin 2023 par une tempête. Le cabinet EXAA m a accompagné du début à la fin, des estimations jusqu'au facture reconstruction. Je recommande les yeux fermés !

Date de l'expérience: 2020-02-01

Quand les experts d'assurés négocient l'indemnisation avec l'assurance dans le dos de l'assuré... Passez votre chemin ! Ils veulent leurs 7000 euros et vite. Quant-à la qualité de l'expertise elle-même... Une vaste blague !

Date de l'expérience: 2024-01-24

Cette affirmation est complètement fausse, les experts d'assurés sont indépendants et ne sont pas rémunérés pas les assureurs, sauf si le contrat d'assurances de l'assuré prévoit que les honoraires d'expert d'assurés seront pris en charge par l'assurance.

Geraldine

Pourquoi serait-ce un concurrent; pensez vous que absolument tous leurs clients sont satisfaits pleinement de leurs services ?

Dominique
Date de l'expérience: 2024-04-11

Professionnels et sympathiques. Je recommande vivement.

Romain
Date de l'expérience: 2023-06-20

Je suis un Agriculteur sinistré par une tempête au niveau de mes bâtiments, fin juin, juste avant les moissons! J'ai fait appel à EXAA pour me défendre dès le lendemain. E.Cassan s'est occupé de tout. Rdv avec l'expert de compagnie, rdv diagnostic amiante, dossier de réclamation auprès de la compagnie, relance, relance, relance, accord d'indemnisation et suivi du projet de reconstruction. Un sinistre géré clef en main! Une entreprise "humaine", un expert d'assurés qui devient un amis au fur et à mesure des étapes. Un grand Merci

Lola

Oulala vraiment génial , avez vous eu besoin de verser de l'argent pour avoir droit a tous ces avantages ? Depuis tout ce temps tout va pour le mieux pour vous ?

Dominique
Date de l'expérience: 2022-03-06

***** a fait la preuve de sa complète maîtrise des aspects techniques et judiciaires dans un dossier complexe pourtant mal parti.
Il a réussi à obtenir un résultat juste.
Sur le plan humain, il a réussit à me mettre en mouvement quand j'étais au fond du trou suite a la destruction de ma maison.
je recommande ce cabinet sans reserve

Michel

Cool et vraiment superbe pour vous ; Pouvez vous me dire combien vous avez dû leur verser pour la réalisation de ce travail ?

CABINET EXAA EXPERTS D ASSURES recrute actuellement un nouveau Expert(te) Estimation Bâtiment Avant Sinistre (H/F). C'est peut-être toi?

CABINET EXAA EXPERTS D ASSURES recrute pour le poste C1105 (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CABINET EXAA EXPERTS D ASSURES Questions fréquentes