EFFICIENCE SANTE AU TRAVAIL

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis EFFICIENCE SANTE AU TRAVAIL

3.2

Quel est le seuil d'effectif imposant un service de santé au travail ?

Que voulez-vous savoir sur EFFICIENCE SANTE AU TRAVAIL ?

Blossom
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-15

J'ai travaillé pour plusieurs médecines du travail et Efficience est celle qui m'a le mieux accueillie. Les conditions de travail sont vraiment bonnes et le management est humain.

BLOSSOM

Il ne d'agit pas d'une clinique.
Et oui ils forment.

Jérôme

Excusez mon ignorance, est ce que vous pouvez dire de quoi est ce qu'il s'agit svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Durvi
Date de l'expérience: 2022-11-07

Salaire qui devrait être plus élevé pour maintenir les salariés dans ce service et leur donner la valeur qu’ils meritent

Brice

Pourquoi élever le salaire pour maintenir les employés ? leur emploi ne leur plait pas assez pour qu'ils souhaitent simplement rester ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 380 visiteurs uniques

Nowey
Date de l'expérience: 2022-09-30

Assistante médicale : beaucoup de turn over service de santé au travail qui a beaucoup fusionné mais pas avantagé les assistantes médicales ! Le salaire aurait pu être meilleur si la volonté de prendre en compte les tâches des assistantes au quotidien était présente! Pensez à valoriser les assistantes avec un salaire plus élevé car elles sont la première image de l’entreprise !

Claire

Vous trouvez que la direction ne valorise pas assez le travail fourni pas tous leurs salariés ?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Bon relationnel et à l'écoute

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sophie
Date de l'expérience: 2024-04-12

EFFICIENCE SANTE AU TRAVAIL semble offrir un environnement de travail agréable selon les commentaires des utilisateurs. Cependant, certains soulignent que le salaire des assistantes médicales devrait être augmenté pour être plus en adéquation avec leurs responsabilités. Une réflexion sur la valorisation des employés semble être nécessaire. En tant qu'utilisateurs de ce service, comment évaluez-vous la reconnaissance des employés au sein de l'entreprise ? Pensez-vous que l'entreprise devrait revoir sa politique salariale pour offrir de meilleures conditions aux travailleurs ?

quel niveau d' illustrator est approprié pour vous aider à obtenir un bon travail ?

Laëtitia

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 7. Le rythme de travail chez EFFICIENCE SANTE AU TRAVAIL est: Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de EFFICIENCE SANTE AU TRAVAIL. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de EFFICIENCE SANTE AU TRAVAIL une note 5. Chez EFFICIENCE SANTE AU TRAVAIL, je travaille 4-8 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans EFFICIENCE SANTE AU TRAVAIL ou dans MONSIEUR ALAIN MALKA?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de EFFICIENCE SANTE AU TRAVAIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Le siège social de l'entreprise EFFICIENCE SANTE AU TRAVAIL permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

EFFICIENCE SANTE AU TRAVAIL offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

J'ai une question concernant cette entreprise. Le salaire proposé à un infirmier est-il évolutif?

Si vous prévoyez de changer d'emploi, c'est le bon moment. On a besoin de comptable depuis le 2020-10-12

Nous vous invitons à une nouvelle position médecin du travail https://www.indeed.fr/company/GIMAC-SANTE-AU-TRAVAIL/jobs/M%C3%A9decin-Du-Travail-11559447236492fa?fccid=c77d8ff79fc3acad&vjs=3

Bonjour, savez-vous quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez EFFICIENCE SANTE AU TRAVAIL? Merci pour vos commentaires.

Dans quelle entreprise devriez-vous chercher un emploi de psychologue?

Voulez-vous devenir Offre N° 149LSMYSecrétaire Médical / Médicale (H/F)? Postulez pour ce poste à Gonesse.

L'entreprise EFFICIENCE SANTE AU TRAVAIL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EFFICIENCE SANTE AU TRAVAIL Questions fréquentes