Très compétent, sérieux efficace et disponible en cas de besoin urgent.
à fuir à la limite de l'escroquerie.
Cette société est venue à mon domicile pour dépanner mon lave-linge séchant. Les 2 personnes qui sont venues ont été très efficaces, rapides. De plus ils étaient très sympathiques
Je suis d'accord
Bonjour, Il m'a réparer mon pc alors que tous le monde me disait qu'il est foutu pour une somme trés raisonnable merci.
Bonjour, Ma copropriété a choisit iette entreprise pour l'entretien et le dépannage de chaudières. Nous n'avons plus de garantie pièce et main d'oeuvre depuis 2 mois . Avant la garantie, il y a 3 mois ils ont réparé les fuites de durites avec du rouleau adhésif.maintenant que les pièces sont à notre charge, il nous demande de remplacer 3 pièces . Déjà, lorsqu'il est rentré,avant même qu'il pose ces pièces, il m'a dit que la chaudière était à changer. J'attends le devis !! bonne journée
En contrat depuis 3 ans avec ce Monsieur qui cette année nous a fait la totale ! A chaque pièce remplacée une nouvelle panne, à chaque intervention un nouveau problème... Ne répond jamais au téléphone (même après des dizaines d'appels), d'une incorrection jamais vue ! Il a continué à conserver les clés de notre appartement sans vouloir nous dire quand il les rendrait ! Le PIERRE RICHARD du Haut Léon ! A fuir !!!! N'hésite pas à encaisser les chèques alors que le système de chauffage fuit et dégrade les plinthes, le sol et les murs ! D'autres professionnels du Finistère nous avaient dit de l'éviter, on aurait du les écouter ! Les photos jointes montrent le sol tel que l'a laissé Monsieur Flageul sans hésiter à encaisser un chèque de plus de 600 euros pour un simple nettoyage de radiateur !
Je suis venue pour changer ma protection en verre de mon téléphone. Accueil charmant, Thomas est très gentil et a procédé au changement de la protection. Je recommande.
les particuliers peuvent acheter les masques de votre entreprise en détail?
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros. Avantages: Non. Les principaux inconvénients de AGUILA MECANIQUE sont: Description de poste inappropriée. Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois. AGUILA MECANIQUE est une terrible entreprise. J'évalue cette entreprise à 1.
Ce professionnel est un (supprimé par l'administrateur) m'a vendu une voiture j'ai pour plus 1000e frais réparation et il répond pas
Très bien.bonne pretation
Horrible! Pas professionnel, aucun respect. De permet de faire la morale et de donner des leçons de vie. 345€ pour une porte dite hautement sécurisée alors qu'il n'a eu aucune difficulté à l'ouvrir en 1 seconde. En prime j'ai eu droit à la remarque que j'avais la tête dans le c** !
Très bonne état entreprise moi le seul défaut que je peut trouve c est une très grande charge de travaille et beaucoup d heure sinon les deux patron au top du top
Nul nul nul si je pouvais mettre zéro je le ferais. J'ai appelé le matin à 7h pour fixer le rdv. Rdv pris pour 14h. À 14h personne! J'attend 30min puis je rappelle mon assurance puisque le numéro du dépanneur ne repondait pas. L'assurance, pusi moi rappellons le dépanneur qui annonce qu'il sera là que vers 15h30. Je rappelle le dépanneur, aucune excuse de leur part. Ils n'ont pas trouvé nécessaire de me prevenir de leur retard alors qu'ils avaient mes coordonnées. À 16h20 toujours personne, toujours pas d'appel pour prevenir du retard. La standardiste est particulierement dedaigneuse au telephone. J'ai quitté mon travail exprès pour être au rdv et au final 2h30 plus tard toujours pas de depanneur. Du foutage de gueule!!
Artisan competant pose réalisé dans les temps prévu. Et de bon conseil pour l utilisation
J'ai fais faire des travaux de rénovation énergétique par cet artisan, ça allait du plan de financement, des aides que j'avais droits ,jusqu'à la réalisation des travaux, les travaux ont été réalisés mais au moment de la fin des travaux, la,ça se complique sur le devis j'avais droit aux aides avec seulement mon reste à charge à la fin des travaux il fallait que je règle la totalité des travaux. Après plusieurs pannes sur l'installation que cet artisan a réalisé artisan injoignable répondeur ,sans reponse plusieurs fois,lettre recommandée avec accusé de réception, intervention pour résoudre la panne,panne résolu problème de montage de cette société alors à la fin des travaux j'avais signalé que la langue sue le thermostat était l'allemand l'artisan m'a assuré qu'un technicien du fournisseur de la chaudière allait venir pour contrôler et remettre tout en ordre avec une formation et cela vas faire un an an,et toujours plusieurs appels avec messages à la clef sans réponse. Donc artisan à fuir.
a éviter. Expérience très particulière
Équipe sympathique et réactive, deux fois que j'amène mon véhicule et j'en suis très contente, je recommande
prix pas honnête - et relance vite vite vite depechez vous !
J'attends toujours des pieds de meubles entre autres défauts. Pas de suivi, un jemenfoutisme total
Merci pour votre réponse C’est un peu loin ...., et deux jours où le tél décroche pas c´Est inquiétant - j’ai acheté la chaudière chez eux et ils étaient toujours là pour l’entretien ..... c’est tout de même bizarre
Payer en espèce la facture est moins lourde
Troisième véhicule acheté à ce jour au garage Chambon. Des conseils et un accompagnement au top de ***** Je recommande vivement ce garage
Une société professionnelle et très rigoureuse. Je recommande.
Je déconseille fortement (supprimé par l'administrateur) Dommage je ne peux pas vous mettre de photo je vous explique je me retrouve avec mon pneu crevé je le change, le ramène au garage car je ne vois rien dessus il le gonfle et mette du produit pour que sa mousse jusqu'à la sa va... Et la sa se met à mousser entre la jante et le pneu... La jante n'a rien c est parti à plein de blabla.. Je y retourne quelques jours plus tard car il a mon nouveau pneu et je demande à voir l ancien pneu.. Et la une coupure la ou le pneu est dans la jante donc je ne peut pas y avoir fait quelques chose donc défaut ou à l ouverture coup de cuteur ou autre... Le pneu a a peine 2 moi quand même et sur la photo que je ai prise on voit bien que sa ne pas être autre chose nid poule ou trottoir.. Mais monsieur n est pas médium pour savoir de où vient la coupure c est bien le le pneu n'a pas était vérifié à la pose ou mal debaler... Bah nan.. Excuse bidon on paye les (supprimé par l'administrateur) des employés ou du fournisseur car le pneu na pas était vérifié ce est sur.... Je ne risque pas de lui refaire de la pub mais j aimerais trop pouvoir mettre une photo franchement
Revend eur de véhicule tout ce qu'il y a de plus méprisable, un vendeur a la sauvette, un mécréant, évitez absolument de faire affaire avec !
Garage a fuir littéralement , suspicion que ce mr fait de la trésorerie sur le dos des clients . Nous avions commande une mini cooper qui ne nous a jamais ete livre au bout de 4 semaines . Il nous a balade du debut a la fin jusqu’a prendre en otage les fonds perçu . Nous avons du déposer plainte afin d’enfin envisager de récupérer l’argent totale que nous avions donne pour cette voiture . Adresse de concession inexistante . Un (supprimé par l'administrateur) sans nom .
Changement de salle de bain
Bonjour, Je suis auto entrepreneur dans le nord et je cherche a m’installer du côté de chez vous et par la même occasion un logement. Je me permet de vous envoyé ce message au cas où vous auriez besoin de sous traitants pour travailler ensemble. Je fais tous ce qui est plâtreries, enduits de calicots et peintures. Je suis Mr Fernandes et j’ai 52 ans. mon numéro est le 06.10.77.53.99 en attendant une réponse de votre part. merci cordialement Mr Fernandes.
SUPER RAPIDE ET PAS CHER LE TOP DES REPARATEURS INFORMATIQUE
Oui sais simple
Garage mal placé dans un virage. J'ai pris 6 pneus il y a 2mois sur les 6 il y en a deux qui se sont déchiré de l'intérieur. Une honte. Je n'ai pas eu de facture. Et le patron m'envoie un message tout les jours pour me réclamer le prix des pneus déchiré. Je vais déposer plainte à la chambre de commerce.
Aucun avantages ( pas de tickets restau , ni rtt , ne peut pas poser ses cp comme on veut ) Manque de respect Travail le samedi ( dissimulé comme un jour ouvré ) Mange dehors car manque de place dans la kitchenette Pas augmentation Prime selon le profil ( voir au physique )
Centre de formation au top , super équipe on est super bien encadré et les formateurs sont super impliqué..( petit clein d’œil à Karim mon formateur )
superbe intervention , merci de votre coup de main, précieux.
Personne compétente et rapide
Merci au Monsieur qui est venu à notre secours et nous a dépannés, je ne me rappelle pas de son prénom mais il a été très agréable, gentil et serviable avec nous et nos 2 enfants, voulez-vous bien lui transmettre nos remerciements. Merci d'avance.
Professionnel très agréable à l'écoute du client. Très réactif et disponible
sans hésiter, la personne qui ne connaît rien en mécanique peut s'y rendre en étant assuré d'avoir un service de très grande qualité. disponibilité, sérieux, professionnalisme, montant des factures au plus juste. franchement une très belle image de cette profession si souvent dans le rouge (avis après plusieurs visites à ce garage)
bonjour je suis monsieur Donzo Sekou je travaille chez ENGIE INEO et je suis spécialise dans les raccordement des TGBT , transfo , tdhq Je travail avec ineo depuis 2018 et je suis intéresse pas des entretien des des cellule HT Je voudra postule chez vous si vous recherche merci de votre compréhension cordialement
Satisfait pour installation de ma chaudière
Cette société est une (supprimé par l'administrateur) 2000€ pour ouvrir une porte, argent demandé immédiatement à fuir absolument.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct. BOURDAUD TV SERVICES a un bon service grâce à : téléphone. L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Entreprise aux abonnés absents depuis que je leurs ai fait part des dysfonctionnements que je rencontre depuis le 19/01/2024 date à laquelle on m'a livrer cette machine à laver océanic qui a dysfonctionnée dès le début avec un voyant constamment allumer et une fuite j'ai souscrit en plus une garantie panne. On dirait que cette machine n'est pas neuve qu'elle a été reconditionné. Depuis cela fait un mois rien aucune visite d'un technicien aucune réparation aucun échange un mois que je n'ai pas de machine à laver. Ils ne répondent même plus au mail ils ont un comportement préjudiciable honteux
Intervention rapide pour réparer et renforcer la sécurité
Aqua depanage Ternat Très mauvaise société,, ils prennent de gros acomptes Au clients et puis ils disparaissent dans la nature Quand on Envoi un mail pour rendre l'acompte au client Ils sont d'accord de le faire mais Ils ne remboursent pas,, Surtout n'allez pas chez eux Sinon il faudra avoir des recours en justice.....
Oui, c'est bien ça
Le Big Brother, en tant que chef propose une réduction sur le devis. Curieusement cette réduction n’est jamais effectuer ! Propose également les règlements en plusieurs étapes mais encaisse tout les cheque en même temps. Malgré que les dates de l’encaissement prévue et convenu ensemble ne sont pas encore arrivées ! Les technicien travaille correctement, mais la direction sont des personne sans loi ni foi. A éviter ce boit a tout prix.
A priori des gens très compétent. Respect.ct des délais et gentillesse.m
Question aux employés: Reparation four
J'ai appelé ce matin pour une chaudière en panne et ce soir j'ai du (supprimé par l'administrateur) Intervention rapide et efficace, personne très pro et agréable. Je suis très satisfaite
Dépannage rapide et efficace, employé serviable et sympathique.
Sav nul.Trois mois d' attente pour un simple chargeur de téléphone et au final on me demande d'envoyer mon téléphone.Du grand n' importe quoi.
Super électricien professionnel, réactif et cordial
Sauf erreur de notre part vous n'avez pas payé 10€ d'envoi pour rien puisque votre appareil à bien été réparé et expédié dès réception . (réception tardive du à un problème de notification du transporteur. Le colis à été récupéré en urgence juste avant qu'il soit retourné à l'envoyeur).
Question aux employés: je regrette absolument pas cette formation je vous la conseil les yeux fermer
Les professionnels de son métier
Projets très challengeants !
Simple rapide et efficace ! Je recommande vivement.
Je vous signale que vous n’êtes pas digne de respect et le mieux est que je copie votre mail sur votre site ainsi les gens comprendront votre manque de respect et confirme que vous êtes une pompe à fric et rien d’autre De : steeve anghilante Envoyé : mercredi 20 avril 2022 23:55 À : emile.grumiaux@telenet.be Objet : Re: Devis Je pense qu’il est dans mon droit de choisir ou non certains travaux, comme il est le droit au client de choisir qui exécute le travail en fonction de ses critères. Vous pouvez signaler ce que vous voulez a qui vous voulez, je ne base pas mon chiffre d’affaire sur des sites internet. Je suis navré pour vous que vous restiez sur le cliché fric facile, alors que l’argent n’est facile nulle part… à ce que je sache, les risques de chutes sont prises par le technicien, je ne vois pas en quoi c’est de l’argent facile. Il faut travailler comme tout le monde pour le mériter. Désolé de vous décevoir, mais quand j’arrive et que je suis le 4 eme ou le 5 eme, de mon point de vue, c’est une perte de temps, et c’est signe que le client cherche à gratter pour le moins cher. Je n’ai personnellement pas besoin de 4 devis ou au delà, pour comparer ou le décider. Si je dois comparer votre maison et la mienne, je pense que le budget a été plus conséquent chez moi, et je n’ai pas eu besoin de 4 devis, par corps de métier pour faire un choix. Je vous souhaite une bonne continuation dans votre comparatif de prix. Bonne soirée. Le Fil Conducteur SPRL Steenbergstraat 38A-3078 Meerbeek 0487/13.13.55 TVA : 0666/429.986 Le 20 avr. 2022 à 08:54, emile.grumiaux@telenet.be a écrit : Il est vrai que vous avez montré un désintérêt lors de votre visite. Il est normal que je demande des devis pour voir les prix et faire jouer la concurrence Je signalerai sur les réseaux sociaux votre manque d’amabilité. Autres entrepreneurs sont déjà passé et je leur ai dit qu’ils n’étaient pas les seuls et ils l’ont très bien pris trouvant normal que je compare les idées et les prix de la concurrence Je signalerai aux firmes qui vous ont envoyé votre mauvaise volonté pour que vous n soyez repris dans les entrepreneurs repris Tout le monde est resté +/- 1h et demie à la maison et nous a conseillé vous ne nous avez rien dit ni proposé. Je crois que le dialogue n’est pas votre fort la seule chose qui vous intéresse est le fric vite fait sans explication Grumiaux Emile Sterrenlaan 23 3360 Korbeek-lo De : steeve anghilante Envoyé : mardi 19 avril 2022 17:02 À : emile.grumiaux@telenet.be Objet : Re: Devis Bonjour, Ce n’est pas un technicien qui est passé, mais moi même monsieur. Vu que vous avez déjà fait une demande pour 4 devis d’affilé, et n’étant pas une machine à devis, je préfère laissé la place à la concurrence. Ce n’est pas dans mes habitudes de travail de travailler avec une clientèle qui fait des demandes sur demande. Cordialement. Entreprise qui ne s'intéresse qu'à l'argent. J'avais demandé un devis et ils n'ont pas fait pas devis prétextant que j'étais assez riche et que je devais pas comparer les prix. Réponse grossière à mon mail que je tiens à votre disposition. Fuyez cette firme car vous n'aurez que des problèmes. Soi-disant il ne faut pas comparer les prix alors que selon test achats, il faut toujours demander plusieurs devis pour comparer. Si vous les faites installer chez vous, vous vous rendrez vite compte que cette firme est chère et la qualité dite brol (cfr plusieurs clients qui se sont fait avoir mais je ne citerai aucun nom de peur des réactions du patron de cette firme
C'est 1 entreprise de (supprimé par l'administrateur) ! Malgré la garantie décennale et leur mauvais travail ils ne souhaitent pas venir réparer leurs panneaux solaires qui ont été mal posés et qui creeent des infiltrations.
Bon relationnel et équipe dévoué
Un bel (supprimé par l'administrateur) comme on en fait plus de nos jours, demande des accomptes et ne fini pas le travail, ne paye pas ses ouvriers etc .
ARTISAN très consencieux et minutieux. Nous sommes très satisfait de son diagnostic.
Intervention rapide et dépanneurs gentils & compétents. Tarifs forfaits.