VMO

20 RUE DE LA GARE, 68530 BUHL
SIREN: 491795142 SIRET: 49179514200026

Avis VMO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VMO ?

Que voulez-vous savoir sur VMO ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

J'attends toujours des pieds de meubles entre autres défauts. Pas de suivi, un jemenfoutisme total

Nicole

Bonjour, dites-moi ça fait combien de temps que vous attendez ce pied de meuble ? Aucune date n'a été confirmée pour ça ?

Est-il vrai que VMO s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? VMO ou ALSACE MOTEURS DIFFUSION?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par VMO?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 1000 € à 2500 €. Quels sont donc les revenus de VMO?

Chez VMO je bénéficie d'une mutuelle et un bon salaire.

elise

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VMO ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de VMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a toujours REST GLACIER L ANEMONE DU FLORIVAL dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en VMO?

VMO compte-t-elle de nombreux clients intéressés par la réparation de machines?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez VMO?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur VMO à Castres? Savez-vous que la connaissance d' excel] et [word est suffisant?

VMO est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Le 2022-02-14 une autre annonce de VMO est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

Le recrutement pour Technicien dans VMO a recommencé.

VMO Questions fréquentes