Avis PM INTERNATIONAL

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de assistant commercial ?
La connaissance de anglais est-elle obligatoire au poste de assistant commercial ?

Que voulez-vous savoir sur PM INTERNATIONAL ?

La société a été évaluée une fois sur 2021-07-19 19:30:30 avec 2 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Quelle est votre relation avec l'employeur? si nécessaire, pouvez-vous compter sur lui? porqoui la note globale de cette entreprise est-elle 2/5?
Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». C'est une information confirmée ?
victor
Oui, ils ont mis une citation de Gunnar Kilian
Vous avez peut-être entendu dire que quelqu'un ou une entreprise a actuellement besoin de quelqu'un pour travailler dans le département Finance et assurances chez PM INTERNATIONAL

Laisser un commentaire à propos de PM INTERNATIONAL

Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Je ne savais pas que c'était interdit, mais d'accord.
remi
Moi aussi, c'est ridicule
Sans doute, dans PM INTERNATIONAL, ils paient plus cher pour commencer que dans PRASE GROUP? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?
alain
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistant commercial dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Selon vous Oudéa réussira-t-il à redresser la société? Quant à moi, j'en doute...
florian
à mon avis, pour survivre la société doit se serrer la ceinture... ou plutôt serrer la ceinture aux débiteurs...
PM INTERNATIONAL a-t-elle protégé les emplois des employés?
Je suis content du salaire qui est de 1800 € per month.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PM INTERNATIONAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez PM INTERNATIONAL à s'améliorer.
En PM INTERNATIONAL on gagne en moyenne 1787.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
assistant commercial est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de PM INTERNATIONAL.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 78 fois.
PM INTERNATIONAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Recruiting Specialist (m/f) - Luxembourg.
PM INTERNATIONAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secretary To The CFO - Luxembourg!
La branche de PM INTERNATIONAL de Nancy recherche un nouveau Assistant Service Client H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
Un autre recrutement dans PM INTERNATIONAL, cette fois pour le poste Assistant Service Client H/F.

Avis sur PM INTERNATIONAL dans les réseaux sociaux

Il y a une nouveauté sur la chaîne YT de PM INTERNATIONAL, je vous encourage à regarder

Les utilisateurs connaissent-ils PM INTERNATIONAL ?