SOCODIS FINANCE
6 ALLEE DES CHEVREUILS, 69380 LISSIEU SIREN: 318289303 SIRET: 31828930300048

Avis SOCODIS FINANCE

Est-ce qu’on peut compter sur le stage de fin d’études bien payé chez SOCODIS FINANCE à Lissieu ?
Est-ce que SOCODIS FINANCE a des horaires d'ouverture ?

Que voulez-vous savoir sur SOCODIS FINANCE ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Rémy Date de l'expérience: 2021-05-24

Mauvaises conditions de travail - salaire bas.

sylvain
@Rémy

Pouvez-vous fournir plus d'informations sur les mauvaises conditions de travail?

Johnston Date de l'expérience: 2020-05-22

Question aux employés:
Savoir un peu plus sur société

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, SOCODIS FINANCE ou BYBLOS GROUP?
Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SOCODIS FINANCE ou dans BYBLOS GROUP?

Quels postes au sein de SOCODIS FINANCE sont les plus à risque de contracter un virus?
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
Vous recherchez du retard dans SOCODIS FINANCE?
Avez-vous entendu parler de SOC NOUV L ART DE CONSTRUIRE SNADC, situé près de SOCODIS FINANCE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?
Bonjour, est-ce que vous pouvez recommander le travail chez SOCODIS FINANCE? La note de 2/5 m'inquiète un peu.
Quoi de neuf sur le forum sur SOCODIS FINANCE. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.
SOCODIS FINANCE est-il un entrepreneur précieux? Vaut-il la peine de coopérer avec eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCODIS FINANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SOCODIS FINANCE est:
L'adresse du site Web est http://www.argileduvelay.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SOCODIS FINANCE.
Quand SOCODIS FINANCE a-t-elle été fondée?
La date de création de SOCODIS FINANCE est le 2012-06-30. Consultez plus d'informations sur SOCODIS FINANCE.
Est-ce que SOCODIS FINANCE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/pages/Argile-Du-Velay/239406396215225. Consultez fb et d'autres détails de SOCODIS FINANCE.
Les employés recommandent-ils de travailler pour SOCODIS FINANCE ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour SOCODIS FINANCE. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SOCODIS FINANCE.

Les utilisateurs connaissent-ils SOCODIS FINANCE ?