COTE TEXTILES

4 ALLEE DES CHEVREUILS, 69380 LISSIEU
SIREN: 423075209 SIRET: 42307520900027

Avis COTE TEXTILES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COTE TEXTILES ?

Que voulez-vous savoir sur COTE TEXTILES ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 1300 € à 3600 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans COTE TEXTILES?

COTE TEXTILES se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez COTE TEXTILES? Il y a aussi plan epargne comme dans VELOURS DE LYON?

COTE TEXTILES recrute de nouveaux employés. Toutes les informations détaillées sont sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/0009170 . Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à cliquer.

COTE TEXTILES et INSTITUT GEORGES LOPEZ sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Bonjour, pourriez-vous me donner des informations importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez COTE TEXTILES? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez COTE TEXTILES ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Assistante Commerciale - COTE TEXTILES recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Lissieu? Participez au premier recrutement chez Assistant Commercial à COTE TEXTILES.

COTE TEXTILES Questions fréquentes