Si vous êtes jeune, inexpérimenté, une femme, et pire si vous cumulez tout ça, FUYEZ ! Le garage est tout simplement malhonnête... Autour de 1000€ d'écart entre un garage Renault dans l'Herault et celui là, pour les mêmes prestations évidemment...
Très mauvaise expérience avec cette société, j'étais content du service, j'ai acheté ma chaudière frisquet à gaz chez eux, ils ont bien été content de prendre mon argent lors de la vente, j'ai souscrit un contrat d'entretien depuis 2018 et là en 2022, clic gaz me dit "ah compte tenu de la conjoncture nous ne viendrons plus chez vous cela nous fait trop loin cela nous coute trop cher". Cette société est bien contente de gagner de l'argent mais quand il faut assurer le service après vente auprès de sa clientèle fidèle c'est autre chose, donc attention aux beaux parleurs, vous les retrouverez à la foire de Paris ou en Ile de France donc méfiez vous et cherchez une société qui prendra soin de ses clients et qui ne mettra pas fin à votre contrat d'entretien si la conjoncture est difficile. (je pense qu'elle est difficile pour tout le monde). Donc à fuir...
Entreprise efficace, dépannage, diagnostic, et réparation sérieuxe. Grasse à Ludovic j'ai pu rentré à Rennes sans encombre mille fois merci à lui ainsi qu'à toute son équipe. Je recommende c'est entreprise. Michel Nguyen
très bon accueil et à l'écoute du client.
je n'arrive pas à acceder au site
Pose de deux climatisations réversibles (facture 4005 & 4006), des problèmes récurrents de fuite d'eau et ceux malgré une seconde intervention pour régler problème. Regret amer d'avoir choisi cette société.
de la (supprimé par l'administrateur) ! va (supprimé par l'administrateur) !!!!!!! tu n'es pas un professionnel, ça donne un devis et ça dit qu'il ne peut pas faire les travaux après 15 jours. Ne réponds pas aux appels téléphonique. "j'ai trop de client et nous on n'a pas de VMC fonctionnel. Il raccroche au nez au téléphone, FUYEZ CETTE ENTREPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous exprime mon regret quand à une expérience négative vécu le 25/10/23 avec la personne en charge de votre standard téléphonique de votre société. Cette personne n'étant pas dans une posture professionnelle, elle répondait de manière impulsive, à mon sens irrespectueusement au niveau du ton et laissait paraître de l'agacement, de l'agressivité pour une simple prise de rendez-vous pour une réparation. Je signale également un manque de professionnalisme, la communication téléphonique ayant coupé, la personne ne m'a pas rappelé. Il me semble que vos conversations téléphoniques sont enregistrées et je vous invite à écouter les 2 communications téléphoniques du mercredi 25 octobre 2023, une première vers 11h30 où la professionnelle montre des premiers traits d'agressivité et une seconde à 14h, où elle prend une posture d'autorité face à moi en tant que cliente Je n'ai jamais été ainsi reçue ailé et je souhaite être recontactée par un responsable de votre société je vous prie car jamais je n'ai vu cela dans du secrétariat. Cordialement
oui !! car je l'ai mis dehors c'est un charlatan !!!!
Le droit d’opposition vous permet de vous opposer à ce que vos données soient utilisées par un organisme pour un objectif précis. Vous devez mettre en avant « des raisons tenant à votre situation particulière », sauf en cas de prospection commerciale, à laquelle vous pouvez vous opposer sans motif.
Remise aux normes d'un robinet à gaz ancien model
**' est le plombier de notre copropriété. Il sont intervenus pour changer une colonne d'évacuation dans notre salle de bain avec dépose et repose d'un coffrage. Nous sommes très satisfaits de leur intervention; de la première prise de contact jusqu'à la réalisation des travaux.(*et son coéquipier) ponctuels, rapides et consignes respectées. Intervention soignée, protection de la zone de travaux. Nous recommandons cette entreprise.
Entreprise qui transmet de bon conseils, très réactive.
Pose d'une pompe a chaleur. Très bonne équipe. Très à l'écoute. Satisfaite des prestations. Je recommande 😃 Et Nawel toujours disponible au téléphone pour les renseignements et les conseils.
Super garage, le garagiste est arrangeant, et sympathique. Je l’ai emmener deux fois et en quelques jours ma voiture est réparer.
Je ne peux que recommander cette entreprise. Rien à redire : rapide, efficace et humain. Mon problème et réglé et je suis contente de l’intervention sur le chauffe eau
Un seul mot nul
** arrivé très rapidement. Efficace, gentil, drôle, rassurant. On aurait presque un accident pour le plaisir. Y.R Prise en charge à 19H 45 N°de dossier F32806551
Le 17 février je prends contact avec la sté MDS pour un forfait entretien d’une chaudière à gaz, précisant à l’hôtesse qui me demande les références, que la chaudière neuve qui a été installée il y plus de 10 ans, est restée en inactivité tout ce temps. Le 22 février un technicien se déplace, procède à l’entretien mais ne mets pas la chaudière en service, disant à la personne présente qu’il ne connait pas suffisamment ce type de chaudière. L’après-midi, le technicien accompagné d’un autre collègue, re-interviennent ,2 heures. Résultats : » Il faut remplacer Kit terminal complet plus le coude, chiffré à moins de 200 € hors taxe car il refoule « (Il s’agit deux tubes métalliques concentriques d’évacuation). Je donne mon accord pour le remplacement des pièces (avec acompte de 30%) comme à chaque intervention. La facturation ne traine pas, j’ai même été relancé pour une facture que je n’ai pas reçue (Réception par mail avec le message de relance) Je conteste la facture, de 2 heures d’intervention, car il ne faut pas deux heures pour des professionnels pour se rendre compte que le tube de sortie n’est pas à la bonne dimension. Un autre prestataire a remis la chaudière en service en moins de 2heures Mi-mars réintervention du technicien, nouvelle incompétence les pièces commandées par des « professionnels « ne s’adaptent pas. MDS doit donc repasser commande de la pièce. Sachant que la Directrice Commerciale m’a indiqué, ultérieurement, avoir informé ses clients en février 2022 du manque de pièces, sur ce type de chaudière. Pourquoi alors avoir commandé en 2023 des pièces, non conformes, pas à la bonne cote, et facturé et encaissé une prestation non exécutable ? tout en laissant le chantier en plan (anciennes pièces et panneaux à terre ???). Suite à cette intervention pour comble je reçois le message suivant : « Bonjour, Suite à notre intervention du 23/03 et aprés differentes recherches auprés de nos fournisseurs, nous sommes au regret de vous informer que le terminal de votre chaudière ne se fait plus. Nous sommes donc dans l impossibilité de mettre votre installation en conformité. De part notre devoir de conseil nous vous préconisons un changement de chaudière. Nous restons à votre écoute pour toutes informations necessaires. » Imaginez ma surprise, alors que ma chaudière est neuve, on me conseille de la changer soit un cout d’au moins 20 à 30 fois supérieur au prix de la pièce. L’inflation est passée par là !!!!. Mais j’oubliais MDS est aussi installateur !!! Conclusion : MDS champion pour la Facturation et la mauvaise foi, Compétences et Conseils à revoir sérieusement Ne reculant devant rien, une autre facture a été émise (reçue par mail suite à ma demande) qui curieusement colle parfaitement avec l’acompte versé). Facture qui s’apparente à du bricolage, le temps de déplacement a été ajusté. Hé oui il fallait solder le dossier Bien sûr malgré mes demandes, tout remboursement a été refusé, il m’a même été indiqué que tout n’avait pas été facturé.
Responsable très désagréable voir même insollante au vu d un problème sur prestation non honoré suite hospitalisation. En tant que responsable on ne parle pas de cette façon au client
entreprise sérieuse et réactive. Travail soigné. Technicien très agréable Je recommande vivement
Excellent! Devis gratuit et délai respecté, au top!
Qualite du travail a revoir. Acceuil tres limite.
un artisan rapide au devis raisonnable et au travail bien fait
insolvable. N'existe plus à l'adresse indiqué.
Entretiens d'une zone sur site mc cain , travail sérieux, rigoureux et professionnels
Appelé en urgence pour un dégorgement l'intervenant a déposé un gros morceau de verre à l’arrière du WC pour provoquer une nouvelle intervention chez une femme âgée qui a accepté un devis prohibitif (deux interventions 800 et 600 €) Des bandits qui abusent des petites gens. A fuir. Adressez vous d'abord à votre syndic lorsque vous avez un probleme.
il faux allez pour voir
Très sérieux ** c est occupé de vendre mon véhicule au top
Nul travail mal fait…6h pour changer une paroi de douche un morceau de faïence enlevée des joints a refaire… plinthe mal faite… l enfer et un délai de 3 mois on nous a laissé avec des fuites depuis le 27/01 je leur mets 0/20
A fuir. Vend un service qu’il ne rend pas. En attente de l’installation depuis 3 mois.
Monsieur Gaston est très compétent agréable professionnel toujours au service de ses clients
Pierra c’est un escro
Je recommande particulièrement Abaca, un dépannage de serrurerie extrêmement efficace de la part de Christopher! Coût du dépannage très abordable. Merci!
Bonjour refaite vous les volant pour voiture ?
sérieux
efficace, je recommande
Après avoir acheté une imprimante 150 e. Chez lui j'ai eu un souci ne pouvant plus imprimer, il la dépanné en prenant la main sur mon ordi et solutionné mon on sans rien me demander en prix , ça mérite bien que je lui laisse un avis positif
A fuire
super intervention très professionnel .
Changement de cabine de douche qui s'est mal passée, j'ai appelé MSD qui est intervenu rapidement (un week-end), qui m'a donné de bons (supprimé par l'administrateur) a été de bonne écoute, et m'a même aider à finir le montage de ma cabine!! Changement de cabine de douche qui s'est mal passée, j'ai appelé MSD qui est intervenu rapidement (un week-end), qui m'a donné de bons (supprimé par l'administrateur) a été de bonne écoute, et m'a même aider à finir le montage de ma cabine!!
Ne sait pas faire de rideaux ni d'ourlet
Le nouveau Benjamin vaut rien c'est pas un depanneur est pas un chauffagistes les patron s en fiche royal aucun suivie chantier
Des Arnaqueurs degueulasses
Je recommande, rapide et efficace Question aux employés: Je recommande cette société, Rapide et efficace
Very honest and trustworthy
Bien
Je suis technicien frigoriste Je travaillé chez vous
Suite sinistre… mandaté par cet entreprise
Добрыи день, меня зовут Игорь, работаю монтажником кондиционеров 15 лет, ищу работу
Sélectionné par mon assurance suite à une fuite sur le tuyau en per pour alimenter mon radiateur, il prend 50€ de déplacement+1 heure de main d'oeuvre mais reste 15 mn, puis je reçois un devis 3 jours plus tard d'un montant de 1600€ contant+de 800 € de matériaux + 200€de chalumeau alors que c'est du plastique, très cher pour un petit trou dans le tuyau.le plombier se fait appeler adelben 82.en bref,j ai trouvé un autre plombier qui me l'a fait pour moins de 200€.fuyer ces prestataires non formé et qui vivent sur l'ignorance de pauvres gens en détresse
BONJOUR, je suis satisfaite de l'entretien de la chaudière , (supprimé par l’administrateur) a été efficace pour le changement d'une pièce défectueuse, travail soigné, à l'écoute, bon technicien à garder dans votre entreprise
Bonjour, quelle est la qualité des services ?
Artisan très professionnel travail impeccable très sérieux et agréable a recommander
Qualité de service (supprimé par l'administrateur)! Sans parler du patron qui se prend pour le roi de monde et affiche sont argent à tout vas. Prestation (supprimé par l'administrateur), aucun suivis, qualité et finition négligé !
super sympas et réglo
Avec Matthieu, vous regretterez moins d'être en panne
Au top !
Cela fait environ 7 ans que je fais faire la maintenance par CCF, je n'ai jamais rencontré de difficulté pour un RDV. Je ne connais pas d'entreprise qui refuse du travail avec les temps qui court. Pour ma part, Je recommande cette entreprise
Est ce que vous aviez fais un contrat avec Zen énergie ? Car c'est eux je pense les responsables de ces prélévements.
Une (supprimé par l'administrateur) incompétent. service déplorable, passez votre chemin! perte de temps et surtout d'argent!
L'offre de service pour ETS MARCEL GEMELLI est : très bien. Les meilleurs aspects de ETS MARCEL GEMELLI sont : service client. L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure. J’ai eu plusieurs fois l’occasion de faire entretenir mon véhicule (Outlander PHV) par les établissements Gemelli à Orange. J’ai toujours été très bien reçu. De l’accueil à la prise en charge chacun est à l’écoute et déploie son énergie pour satisfaire le client, un vrai plus ! Un grand merci à #moderated# k. Je recommande vivement cet établissement qui a toute ma confiance.
Je tiens à féliciter et à remercier l'intégralité du personnel de toys motors Valenciennes véhicules d'occasion et tout particulièrement Mr (supprimé par l'administrateur), pour son professionnalisme et son empathie. Ayant eu le malheur de m'être fait (supprimé par l'administrateur)mon véhicule juste 8 jours après l'avoir reçu, j'ai eu la chance d'être écoutée et guidée dans cette épreuve, pour toutes les démarches. Mr (supprimé par l'administrateur)m'a trouvé un autre véhicule avec une rapidité et une prise en compte de tous mes critères d'achats. Il a eu l'extrême professionnalisme de me prêter un véhicule gratuitement, Il est le vendeur que l'on souhaite tous avoir lors de l'achat d'un véhicule.
En seulement 2h le technicien a pu faire passer la fibre chez moi. Chose que 4 techniciens **n ont su faire en 6 mois. Je recommande fortement leur service. Nous avons reçu un technicien ***de qualité, courageux et d une extrême gentillesse. Bravo à eux et encore merci. O top
Top top rapide efficace
Un travail de professionnel!! 900m2 de plomberie / aménagement d’espaces Très minutieux Travail très propre A l’écoute Je recommande les yeux fermés !
good good good good good good good good
J'aurai besoin qu'on m'installer mon antivirus NORTON 360 Deluxe à mon ordinateur portable que j'ai acheté au magasin leclerc de carpentras . Je ne sais absolument pas comment il faut faire pour l'installation et protéger mon ordinateur portable. de plus je n'ai aucune connaissance informatique, j'ai besoin d'aide merci. Merci