AUTO DEPANN CHALLANS

Transport et logistique
Évaluation 4.7/5

Avis AUTO DEPANN CHALLANS

4.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUTO DEPANN CHALLANS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO DEPANN CHALLANS ?

Yves Réjou
Date de l'expérience: 2023-01-01

** arrivé très rapidement. Efficace, gentil, drôle, rassurant. On aurait presque un accident pour le plaisir.
Y.R

Prise en charge à 19H 45 N°de dossier F32806551

En galère
Date de l'expérience: 2023-06-17

Suite à une grosse (supprimé par l'administrateur) humaine on a laissé les clés dans le coffre véhicule fermé sur l'île de Noirmoutier en plein mariage ils sont arrivés en 3 minutes le véhicule était ouvert on a bien rigolé employé super sympa et nous a sauvé notre weekend
Encore merci à l'équipe

Melanie

Ah super alors, ils peuvent intervenir partout à la demande et au besoin du client ?

Date de l'expérience: 2023-05-06

Merci à cette entreprise qui a bien pris en charge mon véhicule lors d’une galère un we. Merci bcp

Maxence

Est-ce que lors du dépannage ils ont été rapide et efficace? Ont-ils été à l'écoute?

Baptiste
Date de l'expérience: 2022-04-10

Merci à Boris pour sont intervention

Jean-Michel

et que s'est-il passé pour qu'il ait dû intervenir ? raconteras-tu l'histoire ?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Question aux employés:
Font ils les remorquage pour scooter 50cc

clement

Bonjour, je pense que vous pouvez voir avec eux directement s'ils font les remorquages. Voici leur numéro : +33 2 51 93 82 27

Zabelle85
Date de l'expérience: 2021-08-09

J'ai eu besoin d'un remorquage ainsi qu'un rapatriement et par mon assureur ces services ont été mis entre les mains de la Société Auto Dépann'Challans.
Je suis très satisfaite de leurs prestations (dépannage : camion propose et très bon professionnalisme du dépanneur).
Le lendemain c'est un de leurs taxis qui a procédé à mon rapatriement sur mon domicile en Touraine, et je tenais à remercier encore toute l'équipe pour leur gentillesse, leur professionnalisme.
Je mets 5/5 mais ils valent bien un 8/5 :)

jordan

Bonjour, pouvez vous me dire quel est le rapport qualité-prix? Avez-vous payé beaucoup pour ces prestations?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai eu à faire à leurs services et je suis entièrement d'accord avec cet avis.

Cindy

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles services ils offrent ?

Quels progrès AUTO DEPANN CHALLANS a-t-elle réalisés grâce à l'adoption de l'intelligence artificielle dans sa stratégie de marketing ?

Les exigences d’âge influencent-elles les recrutements de l’entreprise AUTO DEPANN CHALLANS ?

Salut à tous, Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose concernant les détails du travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans PARKING BODIN que dans AUTO DEPANN CHALLANS. C'est vrai?

Est-ce que AUTO DEPANN CHALLANS offre les mêmes services que les concurrents SELVEA?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par AUTO DEPANN CHALLANS?

Le pilote dans PARKING BODIN travaille aussi dimanche comme le pilote de AUTO DEPANN CHALLANS?

les services de remorquage et d'assistance routière fait-elle partie de AUTO DEPANN CHALLANS? Sinon, que fait cette entreprise?

Offre N° 155ZBBJChauffeur / Chauffeuse VTC - AUTO DEPANN CHALLANS recrute actuellement pour ce poste.

AUTO DEPANN CHALLANS Questions fréquentes