PARCOURS MED Grenoble

Évaluation 3.7/5

Avis PARCOURS MED Grenoble

3 abonnés
3.7

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en PARCOURS MED Montpellier?

Que voulez-vous savoir sur PARCOURS MED Grenoble ?

Neige
Date de l'expérience: 2023-10-31

Cette école vend du rêve lors des PO ou salon: mon fils a participé au stage de terminale santé en février dernier et il s'est retrouvé en autonomie la moitié du temps, sans aide de professeurs ou étudiants. Le directeur devait rencontré notre fils démotivé suite à cette expérience, il n'a jamais pris contact avec notre fils. Nous avions anticipé en versant un acompte pour lui réserver une place pour la rentrée de septembre acompte remboursable si notre fils change d'orientation ( information communiquée lors des PO) et à ce jour, impossible de se faire rembourser. On nous répond qu'il s'agit de frais de dossier ( 500 € pour un dossier qu'ils ne feront pas puisque notre fils a changé d'orientation) L'argent, l'argent !!!!

CamCam
Date de l'expérience: 2023-04-19

Merci à ******** de m'avoir accompagnée pendant cette année (pas toujours facile ) de PASS Les profs sont au top, les locaux juste à côté de la fac (et ouvert 7J/7 de 6h à minuit), les fiches complètes et en couleurs. Merci aussi aux tuteurs qui soutiennent moralement et accompagnent dans la méthodo J'espère pouvoir bosser avec vous l'année prochaine et accompagner les P1 à mon tour.

CamCam

@Marie-Jeanne
Je crois que tu peux le télécharger sur leur site internet : ****
A l'époque, j'avais fait ça perso ;)

Marie-Jeanne

Ok super , peux tu me dire si le téléchargement se fait gratuitement ? Merci

Salomé
Date de l'expérience: 2023-09-08

Merci pour ces informations détaillées sur l'offre d'emploi de professeur de biologie à PARCOURS MED Grenoble. On peut voir que les responsabilités sont variées, allant de la conception des cours à l'évaluation des étudiants. Il est également mentionné que le candidat doit avoir une capacité démontrée à travailler en équipe. Pouvez-vous nous en dire plus sur les programmes d'études existants et sur les méthodes d'évaluation utilisées pour évaluer les performances des étudiants? Quelle est la charge de travail attendue pour ce poste en termes d'heures de travail par semaine ?

Alice C
Date de l'expérience: 2023-04-21

Personnel très sympathique et bienveillant, locaux proche de la fac de médecine, idéal pour passer des cours de la fac aux cours de la prepa. Locaux accessible aux élèves 7/7 de 5h à minuit ce qui est un vrai +

Vanessa

Comment s'inscrire dans cette fac ? A vous lire ça doit vraiment agréable de d’étudier dans cette école !!!

Jade C

Merci, merci merci.
Sans vous, cette année aurait certainement était plus compliquée à gérer.
Je recommande :
- les enseignants (Mme Pelissier +++)
- les lieux (ouvert 24/7)
- les supports de cours (en couleurs avec annales corrigées et indices de récurrence)
Ne changez rien

Alan

Bonjour @Jade C peux tu me rassurer que le cadre d’étude est vraiment agréable ? Y a t'il une cantine pour les étudiants ?

Jade C

@Alan
Il n'y a aucun "cantine". Néanmoins, un espace de vie permet de se restaurer avec : frigo, mico-onde et distributeur automatique.
En esperant t'avoir répondu ;)

Alan

Oui oui Merci pour ton retour.....Cette espace vie est il payant ou bien ?

L’entreprise PARCOURS MED Grenoble demande-t-elle à ses employés de porter un uniforme au travail ?

PARCOURS MED Grenoble organise des ateliers et des formations pour les employés ?

La branche de PARCOURS MED Grenoble à Montpellier recherche un nouveau employé pour le poste de Enseignant-chercheur / Enseignante-chercheuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PARCOURS MED Grenoble Questions fréquentes