LA FRAIRIE

Montluçon
SIREN: 815395702 SIRET: 81539570200013
Arts, culture et divertissement

Avis LA FRAIRIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA FRAIRIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FRAIRIE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LA FRAIRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en NORE FORMATIONS, qui est à côté de LA FRAIRIE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Le travail chez LA FRAIRIE est-il plus intéressant que celui chez THEATRE DES ILETS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA FRAIRIE ou en THEATRE DES ILETS?

dylan

elisabeth

Sur le profil en haut de la page - 815395702

dylan

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il vrai que LA FRAIRIE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Quels sont les avantages de l'emploi chez LA FRAIRIE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de LA FRAIRIE! Ils recherchent Employé Polyvalent En Restauration H/F, prouvez!

Attention, nouvelle offre de LA FRAIRIE! Ils recherchent Boulanger, prouvez!

LA FRAIRIE Questions fréquentes