Avis ADVITAM COMPAGNIE
Poste de Technico Commercial en Production Végétale chez Advitam!
CDI pour conseiller et accompagner les agriculteurs grâce à des stratégies commerciales et techniques. Nécessite un BTSA et 1 à 3 ans d'expérience en productions végétales.
Le rôle et les exigences vous semblent-ils équilibrés? Des avis ou expériences pour partager sur Advitam et ce poste?
Vous pouvez décrire votre entretien d'embauche ???
Vous recommandez cette entreprise en tant que client et employé ?? J'ai besoin de votre avis. Merci
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!
Des entreprises similaires de la région paient de 100 € à 3800 €. ADVITAM COMPAGNIE paie-t-elle aussi autant?