ADVITAM COMPAGNIE

Chéreng
SIREN: 511923948 SIRET: 51192394800034
Arts, culture et divertissement

Avis ADVITAM COMPAGNIE, Offres d'emploi

ADVITAM COMPAGNIE préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur ADVITAM COMPAGNIE ?

Quelles sont les catégories de permis de conduire pour postuler à ce poste dans Chéreng ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-04-27

Vertdis/advitam distribution est une entreprise en plein essort, les regroupements avec d'autres centrales offrent de belles opportunités. Ce metier nécessite un engagement total, energievore et chronophage, les années défilent très vite. De grosses différences entre magasins. 4 typologies mais un management unique et pas compatible avec tous. Manque de moyens, limite 30 ans de retard par moment.

avantages

Relations authentiques avec collègues.

inconvénients

Salaire/charge de travail

charles

Vous pouvez décrire votre entretien d'embauche ???

Grégory

Vous recommandez cette entreprise en tant que client et employé ?? J'ai besoin de votre avis. Merci

léo
Date de l'expérience: 2019-05-15

Je travaille dans cette entreprise depuis trois ans au service marketing. Choisissez cet endroit pour la grande expérience qu’il a eu dans le secteur. Je suis très heureux de ma situation de travail actuelle car mes conditions de travail sont bonnes et je passe ma journée dans un environnement de travail très agréable. La société se soucie du bien-être de ses travailleurs et offre une stabilité d’emploi à moyen terme. J'espère pouvoir continuer à occuper ce poste pendant de nombreuses années. Je recommande sans aucun doute à cette entreprise de travailler.

Le processus de recrutement dans ADVITAM COMPAGNIE prend-il moins de temps que dans MOUV DANCE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ADVITAM COMPAGNIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez ADVITAM COMPAGNIE. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec ADVITAM COMPAGNIE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour les conseils.

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ADVITAM COMPAGNIE ou en TOURNE DISQUE?

Vaut-il mieux s'embaucher dans ADVITAM COMPAGNIE ou TOURNE DISQUE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ADVITAM COMPAGNIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que ADVITAM COMPAGNIE est bien protégée à l'ère de COVID-19?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

célia

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer technico commercial sur 4400?

david

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

célia

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Tout le monde dans l'entreprise ADVITAM COMPAGNIE travaille avec zèle.

ADVITAM COMPAGNIE recrute récemment pour des postes :

Vendeur(se) Animalerie H/F, Responsable Secteur Animalerie H/F, Vendeur(se) Fleuristerie H/F

Je suis un employé de l'entreprise GROUPE ADVITAM et je peux le recommander comme lieu de travail.

L'entreprise ADVITAM COMPAGNIE recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Agent Administratif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Position Chef dans ADVITAM COMPAGNIE est disponible à nouveau!

ADVITAM COMPAGNIE Questions fréquentes