DON T NOD ENTERTAINMENT

134 RUE D AUBERVILLIERS, 75019 PARIS 19
SIREN: 504161902 SIRET: 50416190200029
Arts, culture et divertissement

Avis DON T NOD ENTERTAINMENT

Esc-ce que Dontnod Entertainment offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur DON T NOD ENTERTAINMENT ?

Quelles sont les compétences qu'un directeur doit avoir pour travailler dans cette entreprise à Paris ?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
je fais des recherche pour une étude de cas

Victoria
Date de l'expérience: 2019-11-19

Aspect financier et locaux très agréables. les bâtiments sont modernes et aérés. La mutuelle est correcte. Entreprise avantageux pour les employés. Entreprise dynamique, belles missions. Experience super et cadre et equipe fort sympathique

Aimez-vous plus le service dans DON T NOD ENTERTAINMENT ou dans GAMELOFT SE ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans BLIZZARD ENTERTAINMENT SAS que dans DON T NOD ENTERTAINMENT?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezDON T NOD ENTERTAINMENT

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Est-il vrai que DON T NOD ENTERTAINMENT paie la formation des employés, au contraire de FEERIK?

Le recrutement pour Designer Ux dans DON T NOD ENTERTAINMENT a recommencé.

DON T NOD ENTERTAINMENT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-11-03 pour la position Designer Ux.

DON T NOD ENTERTAINMENT Questions fréquentes