Avis EMERGENCES +
Comment est actuellement la situation au travail chez EMERGENCES + ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Un poste de Technico-Commercial BtoB chez EMERGENCES +, avec un salaire allant de 55 à 65K€!
En charge de conquérir et fidéliser des clients pour les gammes Alu et PVC, 70% du temps axé sur la prospection. Nécessite une solide expérience commerciale en environnement technique.
Est-ce que les attentes correspondent bien aux avantages offerts? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé avec EMERGENCES + et peut partager son ressenti?
Des entreprises similaires paient généralement entre 100 € et 5000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en EMERGENCES +?
Est-il vrai que EMERGENCES + s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?