LA COMPAGNIE DU TERCIO

10 RUE MAHATMA GANDHI, 81990 LE SEQUESTRE SIREN: 807792767 SIRET: 80779276700012

Avis LA COMPAGNIE DU TERCIO, Offres d'emploi

Est-ce que LA COMPAGNIE DU TERCIO emploie des nouveaux qui cherchent du travail à plein temps à Le Sequestre en tant que comptable ?

Évaluations 1

Actualités
Il y a 2,3 millions de chômeurs en France, soit autant qu’à la fin de l’année 2021. Le taux de chômage reste presque stable.Le chômage a toujours été et sera ! Il ne peut être évité dans aucun pays. Le monde est tellement structuré qu'ils doivent être au chômage :(
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Sophie Date de l'expérience: 2019-05-09

Tercio est une agence temporaire. Les gars de cet endroit sont géniaux. Ils font tout leur possible pour vous aider à trouver et à garder un emploi, aussi longtemps que vous êtes prêt à travailler, mon travail était dans les ressources humaines. (bon paiement)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez LA COMPAGNIE DU TERCIO .
Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation concernant la possibilité de coopération dans LA COMPAGNIE DU TERCIO. La direction essaie-t-elle de créer une atmosphère conviviale dans l'entreprise ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci de votre aide.

Le 14 février, c'est la Saint-Valentin. Et en France comme dans beaucoup de pays, à la Saint-Valentin, on fête les amoureux. La Saint Valentin est surfaite... je ne comprends pas l'excitation de cette fête
Vous aimez fêter la Saint Valentin ? Voir les résultats
brigitte
Exactement ! C'est dommage que les gens se détestent au quotidien, et en ce jour particulier ils se montrent de l'amour
Paris accueillait pour la première fois, ce dimanche 19 décembre 2021, la 19e édition du Concours Eurovision Junior. La France était représentée par Enzo et la chanson Tic Tac Pensez-vous qu'il y aura des rediffusions d'Eurovision à la télévision ?
Quelle performance avez-vous le plus aimé ? Voir les résultats
audrey
Quel est le prix pour le gagnant? Quelqu'un sait ?
Le troisième volet de la saga comique sera sur les écrans le 2 février prochain. Est-il sûr que cette partie 3 apparaîtra ?
Avez-vous aimé les deux parties précédentes de ce film ? Voir les résultats
maxime
Est-ce que quelqu'un sait qui a joué le rôle du pâtissier de Chinon ? Je ne trouve cet acteur nulle part !
Les acteurs de la saga Harry Potter se retrouvent pour une émission spéciale. L'épisode sortira sur la plateforme le 1er janvier 2022. C'est incroyable que cela fait 20 ans depuis la production et ce film est toujours en vogue.
Harry Potter est-il un film de tous les temps et tout le monde doit le voir ? Voir les résultats
jose
Quant à moi, il n'y a rien de spécial, tout le monde est tellement fasciné par ce Harry Potter... Un autre film de science-fiction, plein de tels
« Dans la ville endormie » dans une nouvelle version ! Une chanson oubliée depuis longtemps enregistré en 1968, apparaît dans le dernier film d'aventures de James Bond. Que pensez-vous de ce film ? Vaux l'attention ? Quelqu'un a regardé et peut dire quelque chose ?
aurélien
J'attends avec impatience House of Gucci ... j'espère y voir le célèbre « Bang Bang » de Dalida
Le secteur du divertissement se développe rapidement. C'est pourquoi il offre un grand nombre d’opportunités et divers métiers. Comment trouver un bon travail dans le divertissement ? Quels sont les métiers les plus demandés dans ce secteur ? Consultez notre nouvel article pour plus d'informaitions. Quels sont donc les métiers dans ce secteur ?
bernard
Par exemple le producteur, le réalisateur, le metteur en scène, l’opérateur de camera, l’acteur, l’agent artistique
C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, MAZARS l'assure aux employés. LA COMPAGNIE DU TERCIO aussi?
Nous avons également SAFRA, la question du changement ressemble-t-elle à LA COMPAGNIE DU TERCIO?
Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans LA COMPAGNIE DU TERCIO?
l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LA COMPAGNIE DU TERCIO? Sinon, que fait cette entreprise?
En pensant à LA COMPAGNIE DU TERCIO ressentez-vous des émotions positives?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !
patrick
ils sont déconnectés de la réalité
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?
sylvain
Mais c'est dans le budget annuel
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.
julie
Mais il faut penser aussi aux salariés
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules
antonin
Pourquoi? Il est possible d'être bon père quand l'enfant a 4-5 ans.
michael
Combien vais-je gagner en tant que secrétaire dans LA COMPAGNIE DU TERCIO? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.
J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=56ad76bb0831d6cb&fccid=31d7d1c255d26fbc&vjs=3 publiée 2020-08-09. Je peux envoyer mon CV même si je n'ai aucune expérience ?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Monaco? Je cherche un travail au poste de fiscaliste avec l'anglais
Pensez-vous que les entretiens en anglais sont difficiles?
Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure. Description de la mission: responsabilité d'un portefeuille client varié d'environ 80 clients, etablissement de la paye et des déclarations sociales, conseil courant en législation sociale
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Je suis la seule personne qui n’aime pas regarder le sport ?:D Désolée..
bertrand
haha la même chose, moi des series et mon petit ami toujours le football.
Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA COMPAGNIE DU TERCIO ou en AU COIN DU BOIS?
Le travail dans LA COMPAGNIE DU TERCIO a lieu dans une seule ville?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA COMPAGNIE DU TERCIO

Secrétaire immobilier trilingue (h/f), Avocat/juriste en droit des affaires/droit immobilier (h/f), Assistant administratif SAV logistique (h/f)
Êtes-vous content de votre travail chez LA COMPAGNIE DU TERCIO?

LA COMPAGNIE DU TERCIO ne peut probablement pas trouver Conseiller Voyages car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent De Service! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE DU TERCIO ?

Les utilisateurs connaissent-ils LA COMPAGNIE DU TERCIO ?

Gains dans la position de comptable chez LA COMPAGNIE DU TERCIO - exigences typiques : vous êtes titulaire d’un BTS / DECF-DCG, et justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire en cabinet, vous êtes rigoureux, discrets et possédez une bonne capacité d'analyse et de synthèse, vous êtes rigoureux, organisé, réactif et doté de capacités d’analyse et de synthèse, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2500 € par mois