LA COMPAGNIE DU TERCIO 10 RUE MAHATMA GANDHI, 81990 LE SEQUESTRE

basé sur 8 rates

Avis LA COMPAGNIE DU TERCIO Le Sequestre

robin
Offres d'emploi récemment ajoutées en LA COMPAGNIE DU TERCIO

Secrétaire immobilier trilingue (h/f), Avocat/juriste en droit des affaires/droit immobilier (h/f), Assistant administratif SAV logistique (h/f)

grégory

Êtes-vous content de votre travail chez LA COMPAGNIE DU TERCIO?

FE

Est-ce cette société est seulement à Lyon où dans les autres villes aussi ?

JEU

Je suis Manipulateur radio dans cette entreprise. Mes devoirs sont suivants : accueil, information et préparation du patient, mise en place du patient conformément aux protocoles, en tenant compte de son état clinique, préparation et injection des produits à visée thérapeutique et diagnostique, acquisition et traitement des images ou des signaux, traitement informatique et transfert du signal et de l'image, assistance technique auprès du praticien, enregistrement des données liées à l'activité.

FEU

J'ai entendu parler de TERCIO que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Sophie

Tercio est une agence temporaire. Les gars de cet endroit sont géniaux. Ils font tout leur possible pour vous aider à trouver et à garder un emploi, aussi longtemps que vous êtes prêt à travailler, mon travail était dans les ressources humaines. (bon paiement)

admin

Comment évaluez-vous l'ambiance chez LA COMPAGNIE DU TERCIO? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Informations sur l'employeur

LA COMPAGNIE DU TERCIO