SOMME GAZ DEPANNAGE ENTRETIEN

7 RUE ALAIN BOMBARD, 80136 RIVERY
SIREN: 318670874 SIRET: 31867087400045 Téléphone: +33 6 72 27 50 44

Avis SOMME GAZ DEPANNAGE ENTRETIEN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOMME GAZ DEPANNAGE ENTRETIEN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOMME GAZ DEPANNAGE ENTRETIEN ?

Marie G
Date de l'expérience: 2023-10-25

Je vous exprime mon regret quand à une expérience négative vécu le 25/10/23 avec la personne en charge de votre standard téléphonique de votre société.

Cette personne n'étant pas dans une posture professionnelle, elle répondait de manière impulsive, à mon sens irrespectueusement au niveau du ton et laissait paraître de l'agacement, de l'agressivité pour une simple prise de rendez-vous pour une réparation.

Je signale également un manque de professionnalisme, la communication téléphonique ayant coupé, la personne ne m'a pas rappelé.

Il me semble que vos conversations téléphoniques sont enregistrées et je vous invite à écouter les 2 communications téléphoniques du mercredi 25 octobre 2023, une première vers 11h30 où la professionnelle montre des premiers traits d'agressivité et une seconde à 14h, où elle prend une posture d'autorité face à moi en tant que cliente

Je n'ai jamais été ainsi reçue ailé et je souhaite être recontactée par un responsable de votre société je vous prie car jamais je n'ai vu cela dans du secrétariat.

Cordialement

Pascal

C'est bien dommage. Pourquoi est ce que vous avez fait appel au SAV de cette entreprise ? C'est suite à un mauvais travail ?

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SOMME GAZ DEPANNAGE ENTRETIEN et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Apparemment, le processus de recrutement chez SOMME GAZ DEPANNAGE ENTRETIEN est moins compliqué que chez VIVRECO VERGA. Quelqu'un peut le confirmer?

Mon ami a dit que chez SOMME GAZ DEPANNAGE ENTRETIEN, je gagnerais plus que dans ALIMEX CHR. Est-ce vrai?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SOMME GAZ DEPANNAGE ENTRETIEN ou CHAUFFAGE SANITAIRE HUMBERT DIDIER?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va SOMME GAZ DEPANNAGE ENTRETIEN?

antoine

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de SOMME GAZ DEPANNAGE ENTRETIEN. Où je peux le trouver?

océane

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.sommegaz.net/ SOMME GAZ DEPANNAGE ENTRETIEN.

antoine

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Quels avantages et inconvénients de SOMME GAZ DEPANNAGE ENTRETIEN pouvez-vous nommer?

L'entreprise SOMME GAZ DEPANNAGE ENTRETIEN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez SOMME GAZ DEPANNAGE ENTRETIEN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance.

SOMME GAZ DEPANNAGE ENTRETIEN Questions fréquentes