EUROPAFI

Vic-le-Comte

Avis EUROPAFI

Le salaire moyen dans l'entreprise EUROPAFI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPAFI ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Quel sont les avantages CE

Date de l'expérience: 2021-05-10
Enquête

Le système de bonus de EUROPAFI est: Certainement non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 3-5 ans.
Avantages: Oui.
Le travail dans EUROPAFI est: Bon.
J'évalue cette entreprise à 4.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les principaux inconvénients de EUROPAFI sont: Superviseur incompétent.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Paiements en temps

Date de l'expérience: 2021-05-27

trop d'opérateurs incompétents - cette usine va mourir

Les horaires de travail chez EUROPAFI a Vic-le-Comte sont agréables! Je recommande.

Date de l'expérience: 2023-02-05

Horaire usant

Robert

Combien de temps dure un entretien d'embauche standard dans cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie fait-elle partie de EUROPAFI? Sinon, que fait cette entreprise?

Superbe entreprise. Expérience très positive. Les collègues sont très accueillants et l'intégration se fait facilement. Des multiples possibilités d'évolution. Rémunération très correcte et les avantages très attractifs sur le poste de temps plein, CDI assistant rh.

Pouvez-vous voir des modèles de test en carton dans CGP INDUSTRIES comme dans EUROPAFI?

EUROPAFI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

yanis

Est-il vrai que EUROPAFI, pilote d'installations automatisées n'a aucune chance de se passer de connaissances?

didier

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à pilote d'installations automatisées est pour tout le monde.

yanis

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Combien puis-je gagner en moyenne par mois dans une position technicien chez EUROPAFI a Vic-le-Comte? Quels sont les contrats chez eux? CDI?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? EUROPAFI ou AHLSTROM MUNKSJO STENAY?

Le carton est-il également produit par EUROPAFI?

La société EUROPAFI est assez proche de ROSSELOT. Y a-t-il plus de rotation dans EUROPAFI, vous savez?

Bonjour, je suis un employé dans EUROPAFI depuis longtemps. Cette entreprise est vraiment digne de confiance.

EUROPAFI recrute récemment pour des postes :

GRAVEUR H/F, Intervenant de Maintenance Mécanique F/H (A négocier), Pilote d’installations automatisées (h/f)

Ajoutez une opinion sur la société EUROPAFI . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Une nouvelle offre d'emploi comme Technicien est apparue. Les gains sont {salary}.

Graveur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EUROPAFI.

EUROPAFI Questions fréquentes