GENERATION CONFORT

SIREN: 450133459 SIRET: 45013345900013 Téléphone: +33 4 91 66 13 31
Évaluation 1.7/5

Avis GENERATION CONFORT

1.7

Le salaire moyen dans l'entreprise GENERATION CONFORT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GENERATION CONFORT ?

Mazak
Date de l'expérience: 2021-03-30

Pose de deux climatisations réversibles (facture 4005 & 4006), des problèmes récurrents de fuite d'eau et ceux malgré une seconde intervention pour régler problème. Regret amer d'avoir choisi cette société.

Émilie

Je suis vraiment désolé pour vous. Est ce l'installation qui a été mal faites ou alors c'est l'appareil en lui même qui n'est pas de bonne qualité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Appel pour une panne début mai sur une installation « fuite de g
Date de l'expérience: 2022-05-05

Ne surtout pas tomber en panne

Corine

Ça veut dire quoi, l'intervention n'est pas bonne ou carrément pas après vente ?

Date de l'expérience: 2022-03-30

Personne désagréable et irrespectueuse avec des propos inappropriés et déplacés en tant que "Professionnel".
Sans retour de la société concernant les travaux nous avons contacté l'entreprise afin de pouvoir fixer un rendez vous car depuis des mois mois nous attendons sont retour !!!!
Ses réponses sont : "Nous n'avons pas de date à proposer" "Votre appartement est le plus pourri de la résidence" "Ce n'est pas rentable pour moi (4000€)" "Je rattrape la (supprimé par l'administrateur) des autres" "C'est du harcèlement d'appeler 2 fois!!! et "Je vous déprogramme de la liste"......
L'ensemble de ces propos est plus que irrespectueux et surtout pas professionnel !!!

Nous avons tenté de recontacter cette personne mais ne répond plus ni aux appels ni aux messages....

Nous ne recommandons surtout pas ce genre de personne caractérielle, nous irons ailleurs !

C'est honteux une telle attitude !!!

La discussion GENERATION CONFORT n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

l'installation de machines de bureau et comptables fait-elle partie de GENERATION CONFORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Disons, le processus de recrutement en AR VAL est-il similaire à celui en GENERATION CONFORT?

Est-il vrai que GENERATION CONFORT s'occupe de l'installation d'autres machines d'usage général?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec GENERATION CONFORT ou peut-être JOHNSON CONTROLS INDUSTRIES?

Apparemment, dans GENERATION CONFORT, vous pouvez être promu plus rapidement que dans CYST M, n'est-ce pas?

Quels postes au sein de GENERATION CONFORT sont les plus à risque de contracter un virus?

Est-il vrai que GENERATION CONFORT s'occupe de l'installation d'outillage portatif à moteur incorporé?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans GENERATION CONFORT? Les étapes sont-elles difficiles?

Assistante Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de GENERATION CONFORT.

GENERATION CONFORT Questions fréquentes