KAFFE M

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis KAFFE M

4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KAFFE M ?

Que voulez-vous savoir sur KAFFE M ?

Date de l'expérience: 2023-04-24

Ambiance familiale avec des chefs venu de Turquie pour vous faire goûté la gastronomique turque, conseil et écoute, ouvert sans coupure en journée, même pour une pose café, ouvert toute la journée

Eve

Est-il possible qu'ils prennent des personne en stage pour apprendre à cuisiner du turc ?

Date de l'expérience: 2023-07-15

Extraordinaire, je le recommande. Et les brunchs....

Jean-Pierre

Bonjour, c'est super. Puis-je avoir les horaires d'ouverture et de fermeture?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-07-04

Bon restaurant spécialités turques. L endroit est très agréable avec une jolie terrasse intérieure. Le personnel est à l écoute

Antonin

Bonjour, est ce qu'il est possible de commander pour se faire livrer à domicile avec eux ?

Le personnel est a l’écoute, un restaurant très agréable, personnel souriant.

Antonin

Ok proposent ils également une variété de menu an leur clientèle ? Font ils également dans la pâtisserie ?

Savez-vous quelque chose sur KAFFE M ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Près de KAFFE M est GOUSS MOTO. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-il vrai qu'en COLLEGE PIERRE CURIE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de KAFFE M?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de KAFFE M. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que KAFFE M s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

KAFFE M Questions fréquentes