SCI SEPR ANNONAY

46 RUE PROFESSEUR ROCHAIX, 69003 LYON 3EME
SIREN: 538101932
L’expérience de l’utilisateur avec SCI SEPR ANNONAY n’est pas vérifiée

Avis SCI SEPR ANNONAY, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCI SEPR ANNONAY.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCI SEPR ANNONAY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCI SEPR ANNONAY ?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-04-29

Je suis dans un laboratoire contrôle qualité ma journée commence à 7h et se termine à 14h45. il y a un bon management des deux chefs de laboratoire mes collègues sont très sympas et toujours là pour me soutenir et m'aider dans ce que je fais la polyvalence la bonne ambiance qui entraîne une confiance entre le personnel Aucunes possibilité d'embauche pour les alternants.

Ambiance chaleureuse
Pas de possibilité d'embauche pour les alternant

Julie

cet emploi fait-il progresser votre carrière ?

Manon

des compétences spéciales sont-elles requises ?

Quelles sont des salaires dans SCI SEPR ANNONAY par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 5600 €.

La situation dans SCI SEPR ANNONAY est-elle différente de celle de Lyon par rapport à la pandémie du COVID-19

SCI SEPR ANNONAY offre aux employés des remboursement transport comme dans ASSIST N CO?

monique

Je travaille comme technicien de maintenance. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SCI SEPR ANNONAY?

tristan

SCI SEPR ANNONAY se concentre sur l'employé. remboursement transport sont très attractifs.

monique

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Devez-vous voir le client chez SCI SEPR ANNONAY en direct tous les jours sur le poste formateur

Bonjour! Je suis intéressé par un poste intéressant (à mon avis) qui a été récemment ajouté
juriste a SCI SEPR ANNONAY a Lyon
Que vous pensez?

Bonjour, j'aimerais savoir que tous les formateur chez SCI SEPR ANNONAY parlent-ils l'italien?

Voulez-vous trouver un emploi? depuis le 2020-09-07, on recrute.

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, SCI SEPR ANNONAY ou SCI DU CASTOR, qu'en pensez-vous?

Bonsoir, je cherche un emploi avec le salaire mensuel minimum de 3583 €

SCI SEPR ANNONAY recrute récemment pour des postes :

Secrétaire de formation H/F, Formateur Informatique Réseau & système numérique (F/H), Formateur en Pâtisserie (F/H)- CDI- Annonay

Dans cette société je peux profiter de remboursement transport.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SEPR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Formateur voulait à nouveau dans SCI SEPR ANNONAY!

Ceci est un autre processus de recrutement dans SCI SEPR ANNONAY et une autre chance de devenir Formateur.