Avis AVNIR ENGINEERING

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2020-09-21 10:56:38 avec la moyenne 5 étoiles
François

Est-ce que des gens sans expérience ont la possibilité d'y travailler ? Quelles sont des compétences obligatoires pour y travailler ? La connaissance de l'anglais est obligatoire chez AVNIR ENGINEERING ? Merci

Cédric
@François

Quelle est la rémunération chez AVNIR ENGINEERING à Paris ?

Bastien
@François

la direction est à l'écoute ?

Dylan

Permet de travailler auprès de grands groupes industriels Offre des opportunités pertinentes aussi bien pour les jeunes diplômés ou pour les profils expérimentés A l'écoute de ses salariés

Pros

Entreprise à taille humaine, CE

Lucile
@Dylan

Donc, ce travail est-il bon pour les gens sans expérience ?

Certaines villes nous plaisent plus que d'autres. Cependant, chacune d'eux a sa disposition des objets. Il est important de répondre aux besoins des habitants qui se rassemblent de plus en plus dans des zones sélectionnées. L'urbaniste joue le rôle principal. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce métier, lisez l'article. Je ne crois pas que la connaissance d'Illustrator ou Photoshop soit suffisant.
benoit
bien sûr ce n'est pas suffisant
Quel est le capital social de AVNIR ENGINEERING?
Capital social de AVNIR ENGINEERING est: 37 000 EUR
Quelle est la date de création de AVNIR ENGINEERING?
AVNIR ENGINEERING a été fondée le 20091217.
Dans quelle région opère AVNIR ENGINEERING?
La société opère en Île-de-France
Quelles sont les opinions des internautes sur AVNIR ENGINEERING?
AVNIR ENGINEERING a 44 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici AVNIR ENGINEERING.
Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. le bonus me suffit : )
anne
en revanche, j'aime avoir le contact avec mes collègues
Attention! Un autre recrutement pour le poste Ingénieur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
AVNIR ENGINEERING recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?
Le recrutement pour Ingénieur dans AVNIR ENGINEERING a recommencé.
Position Ingénieur dans AVNIR ENGINEERING est disponible à nouveau!

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans AVNIR ENGINEERING? C'est important.

Laisser un commentaire à propos de AVNIR ENGINEERING

Apparemment, il vaut mieux travailler dans AVNIR ENGINEERING que chez POLYMONT ENGINEERING, non?
L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. à mon avis, elles gâchent beaucoup le paysage
léa
à mon avis, l'air pollué gâche le paysage !
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ?
arthur
Je me suis fait vacciner et je n'en ai pas besoin :)
Qui n'avait jamais utilisé l'ordinateur professionnel à des fins personnelles ? Consulter les sites Internet, imprimer les documents personnels, regarder YouTube ou même rédiger le CV...Ce sont des exemples d'usage les outils professionnels. Le salarié a-t-il le droit de le faire? Par contre l'employeur a-t-il le droit de le verifier ? Haha, je n'ai pas d'imprimante à la maison. J'imprime tout au bureau.
alexis
Comme moi et tous mes collègues
À partir du 1er octobre, les salariés, qui s'occupent de leurs proches, ont le droit de prendre le congé pour trois mois. Mais il y a des autres options de fractionner ce temps. L'employeur ne peut pas refuser. C'est la facilité pour les salariés aidants qui doivent partager leur jour entre la proche, p.ex. le parent malade, et l'emploi. Le prochain congé payé...
axelle
Peut-être il veut travailler mais il a besoin de profiter quelques fois dans la vie du congé.
A.

Question aux employés:
Employeur soucieux de ses salariés prônant de belles valeurs (écoute, partage, respect, confiance...)
Environnement de travail très agréable

A.
@A.

Oui, je parle en connaissance de cause

@A.

Différents postes sont à pouvoir, tous disponibles directement sur le site internet : https://www.avnir-engineering.com/recrutement-ingenierie-aeronautique.html

Aurore
@A.

Ont-ils généralement de nombreux postes libres. Y a-t-il beaucoup de rotation?

Gaëtan
@A.

C'est bien que tu écris comme ça! Avez-vous seulement une positive expérience ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AVNIR ENGINEERING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

AVNIR ENGINEERING est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Quels mutuelle apporte le travail dans l’entreprise AVNIR ENGINEERING? Je compte sur le poste de ingénieur.
AVNIR Engineering/Community M.

Une mutuelle familiale est proposée par AVNIR Engineering, prise en charge en majeur partie par la société.

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de AVNIR ENGINEERING? Sinon, que fait cette entreprise?
AVNIR Engineering/Community M.

Il s’agit d’une entreprise de prestations dans les domaines de l’ingénierie mécanique aéronautique et énergétique. Pour plus d’informations : https://www.avnir-engineering.com

Pouvez-vous me dire si je recevrai "plan epargne" dans AVNIR ENGINEERING comme dans ESENS CONSULTING?
AVNIR Engineering/Community M.

Le plan épargne entreprise est l’un des avantages proposé chez AVNIR Engineering.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais AVNIR ENGINEERING est proche de ACCENIOM CONSULTING. Qui organise plus de formation pour les employés?
AVNIR Engineering/Community M.

Un plan de formation est en place, adapté aux besoins de nos collaborateurs et de nos clients.

Votre opinion sur AVNIR ENGINEERING est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.
AVNIR Engineering/Community M.

L’équipe dirigeante est à l’écoute et se tient disponible pour échanger avec tous ses collaborateurs. En tant que salarié, je sais que la porte est ouverte en cas de besoin.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AVNIR ENGINEERING. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AVNIR ENGINEERING

L'entreprise AVNIR ENGINEERING à Paris a vraiment des bonnes conditions du travail.
Offres d'emploi récemment ajoutées en AVNIR ENGINEERING
TECHNICIEN D'ESSAIS VIBRATOIRES SUR POTS VIBRANTS H/F - AVN157, TECHNICIEN D'ESSAIS VIBRATOIRES SUR POTS VIBRANTS F/H, Ingénieur Calcul Vibro-acoustique Aeronautique H/f - Avn134 (H/F)

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?