AVNIR ENGINEERING

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.5/5

Avis AVNIR ENGINEERING

4.5

D'autres entreprises paient plus que AVNIR ENGINEERING ?

Que voulez-vous savoir sur AVNIR ENGINEERING ?

Clémence
Date de l'expérience: 2023-07-18

Vous recherchez des informations supplémentaires sur le poste d'ingénieur qualité obsolescence matériau composite aéronautique chez AVNIR ENGINEERING. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les projets de substitution dont il est question dans la description du poste ? Quel est le rôle de l'ingénieur dans l'organisation des qualifications aéronautiques et des essais de qualification de nouveaux matériaux ?

François
Date de l'expérience: 2021-06-02

Est-ce que des gens sans expérience ont la possibilité d'y travailler ? Quelles sont des compétences obligatoires pour y travailler ? La connaissance de l'anglais est obligatoire chez AVNIR ENGINEERING ? Merci

Cédric

Quelle est la rémunération chez AVNIR ENGINEERING à Paris ?

Bastien

la direction est à l'écoute ?

Dylan
Date de l'expérience: 2020-12-04

Permet de travailler auprès de grands groupes industriels Offre des opportunités pertinentes aussi bien pour les jeunes diplômés ou pour les profils expérimentés A l'écoute de ses salariés

Pros

Entreprise à taille humaine, CE

Lucile

Donc, ce travail est-il bon pour les gens sans expérience ?

A.
Date de l'expérience: 2020-09-21

Question aux employés:
Employeur soucieux de ses salariés prônant de belles valeurs (écoute, partage, respect, confiance...)
Environnement de travail très agréable

Gaëtan

C'est bien que tu écris comme ça! Avez-vous seulement une positive expérience ?

Aurore

Ont-ils généralement de nombreux postes libres. Y a-t-il beaucoup de rotation?

AVNIR Engineering/Community M.

Différents postes sont à pouvoir, tous disponibles directement sur le site internet : https://www.avnir-engineering.com/recrutement-ingenierie-aeronautique.html

A.

Oui, je parle en connaissance de cause

Comment AVNIR ENGINEERING ajuste-t-elle les récompenses en fonction des résultats obtenus par les équipes et les individus?

Y a-t-il une différence de traitement entre les congés accordés aux employés de différents niveaux hiérarchiques au sein de AVNIR ENGINEERING ?

L'âge est-il décisif quant au recrutement au sein de l’entreprise AVNIR ENGINEERING ?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans AVNIR ENGINEERING? C'est important.

Apparemment, il vaut mieux travailler dans AVNIR ENGINEERING que chez POLYMONT ENGINEERING, non?

Quels mutuelle apporte le travail dans l’entreprise AVNIR ENGINEERING? Je compte sur le poste de ingénieur.

AVNIR Engineering/Community M.

Une mutuelle familiale est proposée par AVNIR Engineering, prise en charge en majeur partie par la société.

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de AVNIR ENGINEERING? Sinon, que fait cette entreprise?

AVNIR Engineering/Community M.

Il s’agit d’une entreprise de prestations dans les domaines de l’ingénierie mécanique aéronautique et énergétique. Pour plus d’informations : https://www.avnir-engineering.com

Pouvez-vous me dire si je recevrai "plan epargne" dans AVNIR ENGINEERING comme dans ESENS CONSULTING?

AVNIR Engineering/Community M.

Le plan épargne entreprise est l’un des avantages proposé chez AVNIR Engineering.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais AVNIR ENGINEERING est proche de ACCENIOM CONSULTING. Qui organise plus de formation pour les employés?

AVNIR Engineering/Community M.

Un plan de formation est en place, adapté aux besoins de nos collaborateurs et de nos clients.

AVNIR Engineering/Community M.

L’équipe dirigeante est à l’écoute et se tient disponible pour échanger avec tous ses collaborateurs. En tant que salarié, je sais que la porte est ouverte en cas de besoin.

AVNIR ENGINEERING recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JWSVIngénieur Compatibilité Électromagnétique Électronique H/F.

Offre N° 149JVQNIngénieur / Ingénieure Calcul De Structure - AVNIR ENGINEERING recrute actuellement pour ce poste.

AVNIR ENGINEERING Questions fréquentes