COM ON CLOUD

157 BOULEVARD MACDONALD, 75019 PARIS 19
SIREN: 803937762 SIRET: 80393776200026
Marketing, publicité et relations publiques

Avis COM ON CLOUD, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COM ON CLOUD ?

Que voulez-vous savoir sur COM ON CLOUD ?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, COM ON CLOUD ou BRAND ADDICT?

Pourriez-vous nous dire quels outils COM ON CLOUD vous offre et quels BRAND ADDICT?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PLANET RIDE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en COM ON CLOUD?

Est-ce que COM ON CLOUD a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

J'ai trouvé un emploi pour un développeur web et j'ai une question, est-ce toujours valable? Il faut parler en anglais?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Bonjour a tous, un nouvel emploi est disponible dans ce lien https://www.indeed.fr/company/Com-on-Cloud/jobs/Stage-Communication-ca76c4354be882c9?fccid=bc5869b8496ed95d&vjs=3

Nous voulons toujours embaucher quelques employés sur développeur weben COM ON CLOUD.

Est-ce que qqn de vous travaille chez COM ON CLOUD? Elle offre temps plein, Stage?

florian

Combien vais-je gagner en tant que animatrice dans COM ON CLOUD? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

theo

1600 est une telle moyenne, mais à COM ON CLOUD ils paient 2400. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/commercial.

florian

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Je peux vous dire que le travail chez COM ON CLOUD est vraiment satisfaisant. J'y travaille depuis un an.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans COM ON CLOUD?

Savez-vous l'entreprise COM ON CLOUD? Depuis 2020-04-02 je suis son collaborateur

COM ON CLOUD recrute récemment pour des postes :

Animateur commercial arabophone Mulhouse (H/F), Stagiaire 6 mois développeur web H/F (niveau BAC + 5 uniquem..., STAGE WEB DESIGNER / GRAPHISTE (2 MOIS MAXIMUM)

Avez-vous de nouvelles infos sur COM ON CLOUD? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

COM ON CLOUD Questions fréquentes