Avis POMME CACTUS

Avez-vous peur que POMME CACTUS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Laisser un commentaire à propos de POMME CACTUS

McDonald’s a annoncé l'apparition des produits sans viande dans ses restaurations rapides. Le nouveau menu, sous le nom de McPlant, est adapté aux végétariens et à une clientèle qui a envie de protéger l'environnement ou bien sauver les animaux. Désormais, McDonald’s donne le choix aux clients qui ne mangent pas de viande, non seulement en offrant les frites ou les salades mais en préparant un menu beaucoup plus approfondi. Enfin ! J'avais horreur de ça ! Toujours les frites ou bien les salades.
alicia
exactement ! Pas de choix
L'inquiétude s'aggrave depuis la deuxième vague de confinement. Elle a touché les commerçants indépendants, entre autres des restaurateurs, des coiffeurs, des chefs cuisiniers, des hôteliers. C'est la raison pour laquelle certains d'entre eux ont organisé une marche funèbre à Lyon. Des manifestant(e)s habillé(e)s en noir, avec un cercueil, des symboles de la mort et des slogans : « Laissez nous travailler » ou bien « nous refusons de voir anéanti le travail de toute une vie », ont manifesté que le problème existe et s'aggrave à chaque minute. « Laissez nous travailler » !!!!
françois
Exactement ! Je sais que ce sont des actions pour notre bien, mais elles ne sont pas bien réfléchies
sabrina
Comment est le recrutement pour le poste serveur ici? Difficile d'y accéder?
pauline
POMME CACTUS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
sabrina
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POMME CACTUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Il existe un système de bonus dans POMME CACTUS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Vous connaissez bien POMME CACTUS? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?
En POMME CACTUS ils ont actuellement besoin de Serveur.
Bonjour, savez-vous que POMME CACTUS recherche des candidats pour obtenir la position de serveur? Quelles sont des responsabilités au ce poste? Est-ce que le salaire est 1650 € par mois?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez POMME CACTUS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise POMME CACTUS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

excité d'aller au travail
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?