POMME CACTUS

5 RUE EUGENE TARTAS, 33290 BLANQUEFORT
Restaurants et services alimentaires

Avis POMME CACTUS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise POMME CACTUS ?

Que voulez-vous savoir sur POMME CACTUS ?

Apparemment, dans POMME CACTUS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MARIUS BURGER. C'est vrai?

Est-il vrai que dans POMME CACTUS, contrairement à MARIUS BURGER, ils paient toujours à temps?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec POMME CACTUS ou peut-être LUNCH BOX?

Avez-vous peur que POMME CACTUS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

sabrina

Comment est le recrutement pour le poste serveur ici? Difficile d'y accéder?

pauline

POMME CACTUS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

sabrina

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Vous connaissez bien POMME CACTUS? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Bonjour, savez-vous que POMME CACTUS recherche des candidats pour obtenir la position de serveur? Quelles sont des responsabilités au ce poste? Est-ce que le salaire est 1650 € par mois?

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise POMME CACTUS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

POMME CACTUS recrute pour le poste de Chef De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

POMME CACTUS Questions fréquentes