RAMBIER IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 2.7/5

Avis RAMBIER IMMOBILIER

2.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RAMBIER IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur RAMBIER IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2023-09-07

ne pas faire confiance au groupe rambier ... plus de 30000 Euros d'impayés ...

P.
Date de l'expérience: 2022-02-16

Ils regardent se que vous pouvez leur apporter en vous prenant pour des cons , amusant de bloqué une journée pour un rdv et qu'il soient annulé 20min avant sans oublier le fait qu'il prennent leur temps pour répondre , à fuir .

Lola

Je ne peux qu'imaginer le désagrément!!! C'est pas très professionnel je trouve?

Date de l'expérience: 2022-07-30

Par expérience personnelle (et avec preuve ) société irrespectueuse de ses engagements et de ses obligations

Victoria

pouvez vous avec votre expérience nous dire avec plus de détails s'il vous plait en quoi cette entreprise manque ses engagements et obligations pour qu'on soit mieux informé

J'ai vécu la même

Victoria

Pourquoi est ce qu'il y a beaucoup de suspense autour de cette entreprise? Donnez nous des détails svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-23
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Vous pouvez compter sur des bonus: Non

GUILLAUME

Je comprends votre amertume, mais je pense que ce n’est pas si mal. J'ai entendu dire que l'entreprise a cré une bonne ambiance.

Damien

Je suis désolé que vous avez eu une mauvaise expérience chez RAMBIER IMMOBILIER . Pouvez vous dire un mot à propos du superviseur ?

lucie
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des évaluations indiquent une insatisfaction générale envers l'entreprise RAMBIER IMMOBILIER, avec des problèmes liés aux paiements, au manque de respect des engagements et à la mauvaise communication. Quelle a été votre expérience spécifique avec l'entreprise ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de RAMBIER IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, RAMBIER IMMOBILIER ou SOLGIM CABINET AGRET? Je voudrais savoir

Apparemment, dans RAMBIER AMENAGEMENT, qui est à côté de RAMBIER IMMOBILIER, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Si je gagne 1100 € par mois, je suis satisfait. Vous gagnez combien ?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants, tout comme ART PROMOTION. Est-ce que RAMBIER IMMOBILIER les donne également?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Montpellier en rapport avec la maladie?

Avez-vous besoin d'un travail à plein temps à Montpellier? Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2021-01-28 ici:https://www.indeed.fr/company/Groupe-Rambier-Immobilier/jobs/Conseiller-Immobilier-93238aab1e206383?fccid=aeda3ddf1c42477c&vjs=3 Nous créons un environnement où vous pouvez apprendre et développer.

Publiez des commentaires sur RAMBIER IMMOBILIER ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Les personnes âgées sont-elles également les bienvenues dans l'entreprise a Montpellier?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise qui est située à Montpellier? Quelqu'un peut me donner son opinions sur eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez RAMBIER IMMOBILIER? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Assistant Commercial - RAMBIER IMMOBILIER recrute actuellement pour ce poste.

RAMBIER IMMOBILIER recrute pour le poste Conseiller / Conseillère Immobilier (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

RAMBIER IMMOBILIER Questions fréquentes