ACCENIOM CONSULTING

Évaluation 4.5/5
91 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
SIREN: 519703250 SIRET: 51970325000018
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis ACCENIOM CONSULTING

4.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ACCENIOM CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur ACCENIOM CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
Un management de proximité, c'est assez rare de nos jours !

Zoé

Qu'est-ce que vous pensez de ce management alors ? Vous êtes leur client ? Je suis curieuse quels services ils proposent. Je suis preneuse de toute info, merci

Acceniomien
Date de l'expérience: 2021-11-10

Stagiaire

Axelle

Etes vous stagiaire chez Acceniom ? Pouvez vous écrire quelques mots sur le cadre du stage ? Payé ou non ? cdt

Je recherche un emploi à distance. Je sais que de nombreuses entreprises l'offrent, est-ce que ACCENIOM CONSULTING sur ingénieur aussi?

Comment ACCENIOM CONSULTING utilise-t-il les médias sociaux pour renforcer son réseau professionnel?

Quoi de neuf chez ACCENIOM CONSULTING , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Quelles sont les technologies utilisées pour faciliter le travail hybride chez ACCENIOM CONSULTING?

Jeanne

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez ACCENIOM CONSULTING est: Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de ACCENIOM CONSULTING mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez ACCENIOM CONSULTING la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de ACCENIOM CONSULTING ? Bien sûr que Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez ACCENIOM CONSULTING depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez ACCENIOM CONSULTING.

ACCENIOM CONSULTING peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-ce que LEAN PERFORMANCE SAS, comme ACCENIOM CONSULTING a un portefeuille de services?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi GROUPE AXCESS comprend également tickets restaurants. Dans ACCENIOM CONSULTING, vous pouvez obtenir la même chose?

Dans les entreprises similaires à ACCENIOM CONSULTING, vous pouvez obtenir de 200 € à 4200 €, et ici?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ACCENIOM CONSULTING?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

ACCENIOM CONSULTING recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT FINANCE, RISQUES, RÈGLEMENTATION BANCAIRE (H/F), Stage business developer H/F - pré embauche

L'entreprise ACCENIOM CONSULTING recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

En ACCENIOM CONSULTING ils ont actuellement besoin de Consultant.

ACCENIOM CONSULTING Questions fréquentes