Avis LES VINS QU'ON AIME
LES VINS QU'ON AIME organise-t-elle des ateliers ou activités bien-être pour ses employés ?
Magasin recommandé pour vos achats de vins et pour passer une agréable soirée en famille ou entre amis, autour d’une bonne table !
Excellente cuisine préparée avec passion.
Un grand BRAVO à Patrick pour l’organisation, la gestion et le bon repas cuisiné avec passion pour un anniversaire, ainsi que les conseils pour le vin en accompagnement !
N’hésitez pas franchir la porte pour organiser une petite soirée privée ou pour acheter de bons vins !
Patrick saura vous conseiller !
Repas très bon et pas cher bref tout est bien !
Depuis quelques mois, LES VINS QU'ON AIME est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Savez-vous si dans l'entreprise LES VINS QU'ON AIME est-il possible d'acheter également des boissons non alcoolisées?
Bonjour,
Non il n'y a pas de boissons non alcoolisés.
Uniquement vins, champagnes et spiritueux.
Quel type de vins peut-on y acheter?
Il y a d'autres produits dans LES VINS QU'ON AIME ? Comment je peux les commander ?