
Avis OXYGEN FERMETURES
Certains clients de OXYGEN FERMETURES ont apprécié la rapidité et le professionnalisme de l'entreprise dans la réalisation de leurs projets. Quelle a été votre expérience avec le service commercial et les ouvriers de l'entreprise OXYGEN FERMETURES?
Une société pro et rapide autant dans les devis que la réalisation
Salut, est-ce que le devis est gratuit ? Je voulais savoir plus de détails quand même
2 Portes posées en septembre avec comme indication du commercial très isolantes (en aluminium..) Maintenant que l hivers est bien installé les portes isolent mais comme elles sont en aluminium elles sont très très froide au touché alors que le commercial MR DONATO avait certifié qu’avec la nouvelle norme il n’y avait pas de contact avec la surface extérieur et donc pas de transmission du froid . MENSONGE !!!!!!!! Elles sont hyper froides coté intérieur et comme part hasard plus de réponse du commercial
Fenêtre et volets roulant solaire
Est ce qu'ils font sur mesure ou uniquement les standards?
Nous sommes très heureux d’avoir fait confiance à la société Oxygen. Le commercial, le métreur, et les ouvriers ont été d’un tres grand professionnalisme. Travail rapide et fait soigneusement. De nos jours, de telles qualités se font rares. Encore merci à eux.
C'est super que vous soyez ravi. Votre opinion concerne-t-elle le service d'installation de fenêtres?
Moi je suis tombée sur une équipe qui a très mal fait son travail, il a fallu un 3ème pour pratiquement refaire certaines fixation et refaire des trous et pour la pose d'un gond, après 3 fois pour qu'il soit de niveau, mon crépis a été salement abîmé. Ça fait un mois que j'attends que le patron m'appelle !
Les employés de OXYGEN FERMETURES ont-ils confiance dans la stabilité de l’entreprise ?