OXYGEN FERMETURES

SIREN: 481987584 SIRET: 48198758400028 Téléphone: +33 3 88 04 45 95
Évaluation 3.6/5

Avis OXYGEN FERMETURES

3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OXYGEN FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur OXYGEN FERMETURES ?

C moi ou c lui
Date de l'expérience: 2023-01-28

2 Portes posées en septembre avec comme indication du commercial très isolantes (en aluminium..) Maintenant que l hivers est bien installé les portes isolent mais comme elles sont en aluminium elles sont très très froide au touché alors que le commercial MR DONATO avait certifié qu’avec la nouvelle norme il n’y avait pas de contact avec la surface extérieur et donc pas de transmission du froid . MENSONGE !!!!!!!! Elles sont hyper froides coté intérieur et comme part hasard plus de réponse du commercial

arnaud

Bonsoir, mais ce sont des fenêtres en PVC ou bois ? Je ne comprends pas trop comment tu pourrais avoir froid, tu as les certificats ou pas top ?

Yerry
Date de l'expérience: 2021-08-31

Nous sommes très heureux d’avoir fait confiance à la société Oxygen. Le commercial, le métreur, et les ouvriers ont été d’un tres grand professionnalisme. Travail rapide et fait soigneusement. De nos jours, de telles qualités se font rares. Encore merci à eux.

Adam

C'est super que vous soyez ravi. Votre opinion concerne-t-elle le service d'installation de fenêtres?

Alexandre

De quel travail réalisé vous-parlez ? Je suis très curieux

Date de l'expérience: 2022-07-11

Une société pro et rapide autant dans les devis que la réalisation

Vincent

Salut, est-ce que le devis est gratuit ? Je voulais savoir plus de détails quand même

Date de l'expérience: 2022-06-04

Fenêtre et volets roulant solaire

Sylvain

Est ce qu'ils font sur mesure ou uniquement les standards?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que l'entreprise DANIEL FRICKER FERMETURES donnent plus de bons pour les vacances que OXYGEN FERMETURES?

OXYGEN FERMETURES à proximité est POIS DE COUTURE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans OXYGEN FERMETURES?

Quelqu'un pourrait-il me dire quel salaire peut être attendu pour un poste qui nécessite de travailler avec l'anglais? J'ai aucune expérience.Il y des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/OXYGEN-FERMETURES/jobs/Commercial-3a04b6f62dedd824?fccid=2b0f9fad051b69d7&vjs=3?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de OXYGEN FERMETURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a un bref entretien d'introduction avec le recruteur pour organiser un entretien approprié dans cette entreprise. Il y a des offres sur le site:poleemploi

sara

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de OXYGEN FERMETURES. Quelqu'un va m'aider?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez OXYGEN FERMETURES? Pourriez-vous me dire qu'ils garantissent le parcours au travail pour les employés?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez OXYGEN FERMETURES ? Ajoutez une opinion!

Chez OXYGEN FERMETURES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BDHNCommercial En Menuiseries Extérieures (H/F).

Attention, nouvelle offre de OXYGEN FERMETURES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147DLLJCommercial En Menuiseries Extérieures (H/F), prouvez!

OXYGEN FERMETURES Questions fréquentes