FOYER FAM LE MALONNIER

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis FOYER FAM LE MALONNIER

3.7

D'autres entreprises paient plus que FOYER FAM LE MALONNIER ?

Que voulez-vous savoir sur FOYER FAM LE MALONNIER ?

lola
Date de l'expérience: 2023-10-25

Le Foyer-FAM Le Malonnier recherche un infirmier en CDI à temps plein pour dispenser des soins et coordonner leur exécution en lien avec les services extérieurs, la famille et l'équipe pluridisciplinaire. Quels sont les horaires de travail pour ce poste ? Y a-t-il une possibilité de travail en rotation ou des quarts de travail sur certains jours fériés ou weekends ?

Date de l'expérience: 2022-03-15

Mon neveu vit dans ce centre depuis de nombreuses années ,je lui rends visite fréquemment depuis le décès de son père et je dois dire que j'ai été très agréablement surprise par la qualité de l'accueil ,la gentillesse et la disponibilité des éducateurs , la propreté du centre et les nombreuses activités proposées aux jeunes
J'ai tout de suite senti que mon neveu était heureux dans ce centre car il a tout de suite voulu nous présenter à toute l'équipe qui l'entoure ,il nous a montré sa (supprimé par l'administrateur) ,se rapprochait facilement et avec confiance de son éducatrice
L'équipe fait preuve d'un grand respect à son égard ,ne l'infantilise pas car il a maintenant 24 ans
L'équipe est venu à l'enterrement de mon frère avec mon neveu ,j'ai trouvé ce geste touchant ,ils ont fait preuve d'empathie et de compassion
Dans notre chagrin ,nous savons maintenant que nous allons pouvoir compter sur une équipe solide ,bienveillante et à l'écoute
Anne-Sophie Donders

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-26

je pourrais avoir les adresses e-mail

fabien

Bonjour anonyme! Veuillez voir l'adresse: recrutement@envoludia.org

Kevin

un peu tard mais voici le standard laissani@envoludia.org Bonne journée à vous !

Il n'est pas très nécessaire d'avoir une bonne maîtrise de l'anglais chez FOYER FAM LE MALONNIER? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111RBPF?

J'ai participé au recrutement pour le poste de Responsable pôle soins au Foyer FAM Le Malonnier - première étape: le recruteur me prépare pour la prochaine étape - rencontre avec le responsable du recrutement.

L'entreprise FOYER FAM LE MALONNIER n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en VILLAGE ASTA?

patrick

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à FOYER FAM LE MALONNIER?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 3500 €. Quel salaire FOYER FAM LE MALONNIER donne-t-elle?

TOUT APPEL a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en FOYER FAM LE MALONNIER?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans FOYER FAM LE MALONNIER?

Nous vous offrons la mutuelle et l'ambiance de travail

Aidez les personnes intéressées par le travail chez FOYER FAM LE MALONNIER. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

En FOYER FAM LE MALONNIER ils ont actuellement besoin de Infirmier.

FOYER FAM LE MALONNIER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Infirmière.

FOYER FAM LE MALONNIER Questions fréquentes